Life of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life of Shinobi

Vivez une vie de Ninja!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivé de Nara Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin Spécial no Konoha
Jounin Spécial no Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 25
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nindo : Aucun
Affinités : Doton
Date d'inscription : 28/07/2007

Arrivé de Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Arrivé de Nara Shikamaru   Arrivé de Nara Shikamaru EmptyLun 30 Juil - 7:53

Shikamaru marchait dans la foret, un sac sur le dos. Il marchait en direction des portes de Konoha, sa faisait un petit moment qu’il avait quitter le village, plus précisément plusieurs mois. Il avait essayé de retrouvé un peu de liberté, ou même la paix que tout le monde recherche,..mais hélas il n’avait rien trouvé de cela. A vrai il ne faisait que errer dans la nature, c’était devenu un simple vagabond, il avait prit la décision de revenir au village…mais cela le gênait un peu.

Pas parce qu’il était partit sans prévenir qui que ce soit, ni parce qu’il allait retrouvé son village…juste parce qu’il savait qu’il aller retrouvé sa mère et son père. Cela le démoralisait. Est-ce que on n’allait le reconnaitre? C’était la grande question qui se posait, car pendant cette absence il avait changé, d’apparence, il avait beaucoup grandi, Ses cheveux était devenu plus long.

Au loin se dresser à présent les immenses portes de Konoha, en tout elle n’avait pas changé, toujours aussi impressionnant. Shikamaru marcha les derniers mètres pour arrivé à la porte, il fit finalement son entrée dans le village, il jeta un petit regard à gauche il y avait un avant post avec deux garde, il continua son chemin sans y prêter attention jusqu’au moment ou une voix grave s’éleva, prononçant…


« Un instant ! »

A peine il était arrivé, il ce passait déjà quelque chose. C’était pas son jour. Il tourna le regard vers le garde qui lui fit signe de la main d’approcher, Shikamaru ne se posa pas de question et s’exécuta, c’est vrai qu’autrefois il fallait se présenter en arrivant, peu être cela n’avait pas changé.

« Bienvenue à Konoha, avant de entrée dans le village nous devons vous poser quelque questions »

« Quelque question? »

« Rien de méchant, c’est le protocole. Nous voulons juste savoir votre Nom, prénom, la raison qui vous pousse à adhérer Konoha, et votre Nindô. »

*Le règlement de Konoha est toujours aussi chiant…*

Apparemment le règlement de Konoha avait changé, il était devenu encore plus strict, autrefois il fallait juste signé sur un bout de papier pour entré, toujours la sécurité. Shikamaru s’approcha de l’avant post, et déposa son sac, il répliqua alors…

« Nara Shikamaru ! »

« Nara? Un membre du clan Nara? »

L’autre garde murmura…

« Shikamaru?…ce prénom me rappel vaguement quelque chose »

« La raison qui me pousse à venir ici c’est que…autrefois j’y vivais, et j’aimerai y revenir, et pour finir; mon but est…tout simplement...bah à vrai dire j'en ai pas »

Le garde haussa les sourcils, bon il avait fait ce qu’il lui avait demandé, il sortit alors quelque papier, et signa, il lui fit alors signe de prendre son sac, et qu’il était le bienvenue. Shikamaru s’éloigna de l’avant post, mais à nouveau la même voix l’interpella…

« Attend ! »

* Ils commencent vraiment à me gonfler ces deux la !*

Le garde se leva pour se mettre devant lui et le barrer la route, il fit signe au deuxième garde le rejoindre et lui murmura à l’oreille, d’aller chercher un responsable, le garde couru aussitôt….

« C’est quoi le problème? »

« J’ai l’impression de te connaître, et le nom Shikamaru me dit quelque chose, je veux juste vérifier ton identité auprès d’un supérieur »

C’est finalement pas aujourd’hui qu’il allait reprendre la belle vie, Shikamaru laissa échapper un soupir, il retourne près du post et prit une chaise qui se trouvait derrière, il s’assit alors dessus en se balançant…

« J’espère que sa ne va pas être trop long… »
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeofshinobi.forumactif.org/Academie-Ninja-c9/Dossier-Sh
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Nindo : Il faut toujours garder une part de mystère en soi...
Affinités : Raiton / Katon
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrivé de Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nara Shikamaru   Arrivé de Nara Shikamaru EmptyLun 30 Juil - 15:52

[Excuse moi Kimimaro, mais c'est à moi de le faire puisque je suis l'hokage!lol ^^]

Après mettre enfin installé sur mon bureau que je venais d'aménager, je pouvais enfin me prélasser sur ma chaisse, ou plutôt devrais-je dire fauteil, qui était d'un confort époustouflant, je fus donc heureux d'être assis sur ce même fauteille. Puis, je commencais à regarder mon village qui était comme toujours résplandissant avec sa flaure magnifique, réputé pour être la plus belle parmis les villages ninja qui constituent les plus grandes puissances.

Mais, plus le temps passait, plus je me disais que malgrès ce jolie paysage qui se trouvait à mes yeux commencais à me fatiguer. C'est ainse que je pris mon livre et je commencais à le lire quand tout à coups, quelqu'un que je sentais arriver se mit à toquer à ma porte. Je lui dis d'entrer, et après une fine conversation, il me dit qu'il y avait quelqu'un qui voulait entrer dans mon village, et me demandais donc ce que nous devons faire.

Surpris de ses mots m'annoncant peut-être l'arrivé de l'un de mes premiers ninjas, je lui demandais si il savait précisément quelle était le nom de la personne m'attendant peut-être aux portes. Il me répondit qu'il n'avait pas compris le nom de cette personne. Mais, sachant qu'il s'agissait de la première personne venant de mon village, je pris la décision d'y aller en personne même si cela ne plaisais pas vraiment aux personnelles.

Je sortis donc directement de mon bureau, puis du batiment où je me trouvais, et j'attéris directement dehors. Prennnt une bouffé d'air pure, qui me relaxais car je ne pouvais avant que respirer l'air impur de mon bureau qui était constitué de la veille odeur des papiers et formulaires que je devais remplir pour mon affectation au post d'hokage.

Après cette bouffé d'air pur, je ceuillis rapidement quelques fleurs, et je disparus aux yeux de tout le monde en leur faisant signes que je devais me rendre quelque part. Puis, après un rapide trajet, je me retrouvais devant la stelle où se trouvait le nom des personnes mortes en combat ou en mission, et je déposais quelques fleurs devant...

Après avoir fait de nouveau un trajet assez longs pour me retrouver devant les portes de mon village, je pouvais observer un ninja, qui se tennait assis tranquilement, et qui peut-être, regardait les nuages passer au dessus de lui. Je me dirigeais directement vers lui, afin de lui adresser la parole.

"Bonjour, et désolé pour ce retard accidentel, mais, je me suis égaré en route car je devais par la même occasion aidé une veille dame..."

On pouvait voir que ce ninja m'écoutait, mais avec désinterêt, mais je ne sais pourquoi, je n'arrivait pas à en lui vouloir pour cette attitudes, car de plus, son visage me semblait familier...

"Blague à par, qui est tu? Et pourquoi veux-tu venir dans ce village?"

Il me répondis rapidement, en me signalant qu'il était Shikamaru Nara, celui qui d'après les fiches que je possèdais, était le prodige de sa famille. Puis il me dit les raisons de son choix pour ce village.

"Hum, je vois que tes intentions ne sont pas mauvaise, je n'ai donc que deux choses à te dire. D'une part, bienvenue à Konoha, et d'autre part, pense à t'inscrir à l'académie afin que tu sois reconus par les autorité du village... Sur ce, je te laisse"

Je disparut d'un coup sous un nuage de fumé et de feuilles pour malheureusement me rendre dans mon bureau afin de toujours et encore, remplir de nombreux papiers...

[Shikamaru est accepté à Konoha^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Nara Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation de Nara Shikamaru
» Compte de Nara Shikamaru
» Clan Nara
» Dossier Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Shinobi :: Konoha no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser