Life of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life of Shinobi

Vivez une vie de Ninja!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Orochimaru[Validée]

Aller en bas 
+3
Selim Shinigamis
Kimimaro Kaguya
Orochimaru
7 participants
AuteurMessage
Orochimaru
San'Chou No Oto
San'Chou No Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation d'Orochimaru[Validée] Empty
MessageSujet: Présentation d'Orochimaru[Validée]   Présentation d'Orochimaru[Validée] EmptyLun 30 Juil - 12:27

Informations Personnelles

Prénom : Orochimaru

Âge : 23ans

Description Physique : Orochimaru mesure 1mètre et 72centimètres, il n'est pas très gros ni très musclé. Il possède de long cheveux d'un noir profond comme les abysses, des pupilles réptiliennes de couleur verte/jaune emplis de cruauté et de faux sentiments. Un teint très pâle et une langue affreusement longue comme un serpent...

Description Mentale :Entraîner par le Troisième son mental est a toute épreuve, peut-être trop, Orochimaru à peu de sentiments en tout cas peu envers d'autres humain que sa personne. Très égoïste et égocentrique il n'ésite pas a se surpasser pour quelque chose qu'il veut sinon il est difficile de le forcer a agir contre son grès. Avec ces élèves il est très strict et dur mais toujours juste et son entraînement est toujours bénéfique.

Histoire : Orochimaru n'a jamais connu ces parents mort trop tôt pour que sa mémoire s'en rapelle , il a toujours été solitaire et ne s'en plaignait pas. Rapidement il devint l'élève de Sarutobi avec Jiraya et Tsunade, il était le plus talentueux mais un esprit noircit se cachait derrière ce talent. Il trouva unemue de serpent blanc sur la tombe de ces parents lorsqu'il était jeunen son senseï lui explica que cette mue représentation la chance et la renaissance. Une fois atteint une age plus avancé et avoir développé beaucoup de savoir Orochimaru créa un laboratoire secret où il commença c'est expérimentations sur les serpents et les kinjutsus. Son ambition de devenir Hokage ne fût pas réaliser mais Orochimaru ne désespérait pas, pour le moment il était encore jeune et cherchais a accupuler du pouvoir et des jutsus par n'importe quel moyen. Son équipe avait été dissoute par Sarutobi qui se retira de sa vie de ninja laissant la jeune génération prendre le relais. Orochimaru avait donc maintenant un nouveau dirigeant

Informations Professionnelles

Village Souhaité : Konohagakure no Satô

Nindô : La puissance dirige le monde, les faibles n'ont pas à y vivre.

Affinité : Doton

Grade Souhaité : Chuunin ou plus

Post d'évaluation :
C'était une belle journée qui se profilait a l'extérieur dema chambre, malheusement pour moi je n'aimais pas beaucoup le soleil et la population qui sort quand celui-ci se lève. Je préférait érer sous la pluie seul. Je me décidait tout de même a sortir je devait aller voir mon Kage pour lui réclamer une mission mais avant cela je parti en direction de la porte Ouest.
J'avais simplement prit un sac a dos pas trop chargé avec moi, je courrai de toit en toit pour ne pas être embetter par les civils qui parcourraient les rues principal en ce jour de marché.
Arrivé a la porte imposante du village de la feuille deux gardes me stopèrent.


Garde 1 : "Déclinez identitée et les raisons pour lesquels vous quitter le village s'il vous plaît."

*Il ne vaut mieux pas que je lui dise la vérité il pourrai m'attirer des problèmes...*


"Je suis Orochimaru , ninja de ce village élevé au rang de Jounin. Hokage-sama ma confié une missions qui se passe dans un petit village assez loin d'ici je dois la mener a bien."

Le garde ouvrit un grand livre qu'il avait dans son poste de contrôle a coter de la porte et le feuilletat. Puis il revint me voir et me dit.

Garde 1: "Identitée vérifiée, justificatif accepté , vous pouvez y aller"

Présentation d'Orochimaru[Validée] Orochimaru

Je salua les gardes et parti rapidement en m'enfonçant dans la forêt qui bordait le village de ce coté là. Après quelques minutes de course forestière je m'arreta sur une branche et vérifia que personne n'était aux environs.

"Bien bien je vais pouvoir travailler tranquillement un peu..."

Je me posa au sol et m'appcoha d'un autre arbre, je retira un bout d'écorce qui était déjà prédécoupé et je destrisuit la note de chakra qui était sur la parcelle de tronc que couvrait le bout d'écorce. Instantanément une sorte de dalle apparu sous quelques feuillages. Je remit le bout de bois a sa place pour qu'il ne soit pas visible que ce soit une cachette, puis m'avanca près feuillage que je balaya du pied. J'ouvrir la trappe, car cette dalle possédait une poignée, et descendit le sombre escalier. Prenant soin de refermé la dalle et déchargea a un de mes clone de remettre quelques feuillages pour cacher l'entrée de ce repère. Arrivé en bas de l'escalier j'annula mon clona a l'extérieur et d'un seul coup des dizaines de torches s'allumèrent d'un brasier qui semblait magique, laissant visible un bureau, plein de bocals avec des animaux baignant dans un liquide blanchâtre, et quelques pieces fermés a clef. Je m'approcha du bureau et ouvrit un tirroir ne répondant qu'a mon chakra je prit des dossiers que je remplis de quelques informations sur différentes choses et sur les secret de quelques jutsus récemment découvert. Je ferma finalement ces dossier et les rangea en rescellant le bureau, je m'approcha de la table d'expérimantations avec plusieurs chose diformes dans des bocals, il y en avait pourtant un avec un animal bien formé, un serpent blanc parfaitement réaliser a l'aide de mon chakra que je manipulait très soigneusement et quelques jutsus interdit. Je sortit le serpent du bocal où il gisait sans vie, arrivé à l'air libre il se remit a frémir puis a se mouvoir normalement, je lui coupa la moitié du corps d'un coup de kunaï, la moitié avec la tête resta en vie et rapidement fit repousser son corps en recréant les organe puis la peau et les écaille, l'autre partie pourrie aussitôt et disparu en poussière.

"Im...Impréssionnant... C'est grâce a celà que je pourrai tout diriger, avec cette immortalité et cette puissance personne ne pourras m'arreter...Hahahaha"
Présentation d'Orochimaru[Validée] Orochimaru1
Je remit mon expérience dans sa cage de verre avec le liquide sensé le tenir dans l'état où il était puis sortit encore impréssioner par mes recherches enfin fructueuses, une fois que j'avais vérifié que la cachette était bien dissimuler dans la forêt et que j'avais remit un sceau bien caché je parti rapidement vers les portes de Konoha.
Arrivé aux portes les gardes de l'extérieur me redemandèrent mon indentitée.


"Orochimaru je revient de mission pour le Kage..."

La grande porte s'ouvrit sur le village, on était en fin d'après-midi et la pluie se mit a tomber violemment, j'entra dans la tour du Kage puis dans son bureau.

Hokage : "Tiens Orochimaru tu arrives avec la pluie c'est marrant. J'ai une mission pour toi tiens lit ce rouleau."

"Effectivement c'est étrange cette pluie... Je vous remercie pour cette mission je m'en vais l'effectuer dans les plus bref délais."


Je quitta la tour en souriant, la pluie ne pouvait pas mieux tomber pour cette mission... Je regardait vers le ciel, les gouttes tombèrent sur mon visage et je me mit a sourire en pensant a mon avenir...

[Je ne voit pas l'interet de faire un post de 150lignes pour impréssionner les administrateurs vu que je n'en ferait pas 150 a chacun de mes posts je vous montre juste comment je joue le personnage d'Orochimaru plus jeune qui est encore a Konoha, biensûr ce personnage évoluera avec le temps et je ne compte pas rester indéfiniement a Konoha.]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Membres de la brigade fantome/Oto no Yon
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation d'Orochimaru[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru[Validée]   Présentation d'Orochimaru[Validée] EmptyLun 30 Juil - 12:39

Tres belle et bonne presentation Wink pour ma part validé et comme tu es Orochimaru, entre Admins on devra voir pour que tu sois le San'chou de Oto, meme si quelqu'un d'autre a été admis sinon, c'est plus vraiment Oto >.<'. On verra bien, sinon bienvenu et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
San'Chou No Oto
San'Chou No Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation d'Orochimaru[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru[Validée]   Présentation d'Orochimaru[Validée] EmptyLun 30 Juil - 12:53

(Je suis un dieu pour Kimimaro encore heureux que tu me valide Mouaahaha humhum..^^)

J'ai prit Konoha vu que je me voiyait mal genin dans un village que j'ai fondé... J'ai voulu jouer un Orochimaru plus jeune pour ne pas avoir a jouer un truc bizzare^^
Revenir en haut Aller en bas
Selim Shinigamis
Boss de la brigade Fantome/Jounin Spécial no Kiri
Boss de la brigade Fantome/Jounin Spécial no Kiri
Selim Shinigamis


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2006

Présentation d'Orochimaru[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru[Validée]   Présentation d'Orochimaru[Validée] EmptyLun 30 Juil - 13:27

Fiche validé par me ausssi voula bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://lifofshinobi.darkbb.com
Nara Shikamaru
Jounin Spécial no Konoha
Jounin Spécial no Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 25
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nindo : Aucun
Affinités : Doton
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentation d'Orochimaru[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru[Validée]   Présentation d'Orochimaru[Validée] EmptyLun 30 Juil - 13:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeofshinobi.forumactif.org/Academie-Ninja-c9/Dossier-Sh
Orochimaru
San'Chou No Oto
San'Chou No Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation d'Orochimaru[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru[Validée]   Présentation d'Orochimaru[Validée] EmptyLun 30 Juil - 13:54

Je voulais savoir , je suis jounin de Konoha ou je dois aller a Oto comme la dit Kimimaro?


Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Membres de la brigade fantome/Oto no Yon
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation d'Orochimaru[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru[Validée]   Présentation d'Orochimaru[Validée] EmptyLun 30 Juil - 14:21

Bah en faite, tu fais comme tu veux mais si tu veux etre le San'Chou de Oto, on va devoir s'arrenger avec celle presente mais sinon ca pourrait l'arrenger et si c'est ce que tu prefere va y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
San'Chou No Oto
San'Chou No Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation d'Orochimaru[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru[Validée]   Présentation d'Orochimaru[Validée] EmptyLun 30 Juil - 14:40

Ouais si je peut etre le dirigeant d'Oto sa me dérange pas et si sa arrange l'autre personne tant mieux^^ j'espere juste qu'on sera plus de deux :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Membres de la brigade fantome/Oto no Yon
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation d'Orochimaru[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru[Validée]   Présentation d'Orochimaru[Validée] EmptyLun 30 Juil - 14:54

T'inquiete pas, oln va trouver un arrengement, on va en parlé aux admins. Ensuite bah euuuh commence par faire ton dossier ninja meme si y a pas tout les jutsus Smile Tu editeras quand ils seront présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
San'Chou No Oto
San'Chou No Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation d'Orochimaru[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru[Validée]   Présentation d'Orochimaru[Validée] EmptyLun 30 Juil - 15:06

Avant de faire ma fiche je voulais savoir si je doit partir sur une base de Jounin ou de Kage ^^ je me base donc sur Kage j'éditerais si il faut et quand se sera sur je modifierais quelques trucs a ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Nindo : Il faut toujours garder une part de mystère en soi...
Affinités : Raiton / Katon
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation d'Orochimaru[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru[Validée]   Présentation d'Orochimaru[Validée] EmptyLun 30 Juil - 16:00

Bienvenue!! et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Inconnu no Shinobi
Inconnu no Shinobi
Bramimond


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation d'Orochimaru[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru[Validée]   Présentation d'Orochimaru[Validée] EmptyLun 30 Juil - 19:04

Kimimaro tu va devoir comprendre que tu prends pas les décisions ici, il y a déjà un chef à Oto, on va pas l'enlever.

Ensuite, Oro bienvenue jsuis content que tu te sois inscrit finalement, et ne fais pas ta fiche tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Road Inuzuka
Raikage
Raikage



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation d'Orochimaru[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru[Validée]   Présentation d'Orochimaru[Validée] EmptyMar 31 Juil - 2:22

bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Membres de la brigade fantome/Oto no Yon
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation d'Orochimaru[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru[Validée]   Présentation d'Orochimaru[Validée] EmptyMar 31 Juil - 7:13

J'ai jamais dit que j'allais enlevé le chef d'Oto -_-" J'ai dit qu'on allait prendre une decision avec elle et si elle ne veut pas eh ben Orochimaru fera son RP d'enfant a Konoha -_-"

Edit: Voila, decidé t'es San'Chou, prend les bases comme un Kage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Orochimaru[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru[Validée]   Présentation d'Orochimaru[Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Orochimaru[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Shinobi :: Avant Le RP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser