Life of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life of Shinobi

Vivez une vie de Ninja!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Nindo : Il faut toujours garder une part de mystère en soi...
Affinités : Raiton / Katon
Date d'inscription : 20/07/2007

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyMar 31 Juil - 6:43

J'avais enfin du temps libre dans mon emplois du temps qui était habituellement surchargé, je profitais donc de ce laps de temps qui me laissait le temps d'aller voir une personne que je ne connaissais pas depuis fort longtemps, mais qui m'inspirait vraiment confiance d'une manière où du notre, mais avant de lui rendre visite, je me rendais comme à mon habitude, même si cela me parraissais triste, devant la stele des héros de mon village afin de poser quelques fleurs sur cette même stele. Me rendant donc sur les chemins de Kumo, je me retrouvais enfin devant les portes de ce village que je dirais électique.

Devant ces mêmes portes, la nostalgie me prennais de nouveau car je pensais aux anciennes missions que j'avais fait içi avec mon ancienne équipe. Mais je passais ses souvenir, pour ainsi, m'adresser aux gardes qui se trouvaient devant moi.

"Bonjour, je suis Hatake Kakashi, Hokage de Konoha, et je voudrais parler avec le Raikage qui attend déjà depuis longtemps ma visite à son village, donc, allez le chercher s'il vous plait, ou faites moi entrer dans votre village pour gagner du temps, qui m'est assez précieux"

Et ainsi, ayant écouté mes paroles, le chuunin, ou peut-être juunin, se rentrais dans son village pour ainsi, soit me rapporter le Raikage, ou un messager qui me dirait où je devrais me rendre pour ainsi parler au Raikage d'un sujet que nous avions lontemps commencé, et que nous devions tout de même finir....
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Jackal
Kazekage
Kazekage
Dr.Jackal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 1 Aoû - 15:55

Depuis mon bureau de kazekage, je me souvint subitement de mes anciens amis Kakashi et Road Inuzuka. Je me demandais ce qu'ils étaient devenus.

*Et si j'allais voir a kumo no kuni, pour avoir des nouvelles de ce vieux Road...*

Alors sur cette decision je quittai mon village a toute vitesse laissant les gardes s'occuper de ce dernier. Je pris la route vers kumo... Le chemin fut assez simple, quelques poses de temps en temps et la fatigue ne s'accumulait pas.
Une fois arrivé aux portes de kumo, je vis une silhouette seul face a la porte attendant quelque chose comme quelqu'un : je me disais qu'il attendait un garde. Je m'approchait delicatement et je dis :

"Mais, c'est toi mon cher Kakashi. Ca faisait si longtemps, j'ai entendu dire que tu était devenu hokage... Bravo. Moi je suis devenu kazekage, mais dis moi, qu'es-tu venu faire a kumo? C'est une grande coincidence car comme par hasard je pensais a toi et a Road, au passage j'ai vu qu'il etait devenu raikage. Enfin voila, comment ca se passe depuis toutes ces années ? Tes chiens ninjas sont en forme ?"

En parlant de ses chiens je les imaginait en train de manger des nuke-nin dans un bain de sens et cela me procurait beaucoup de plaisir... J'imaginais Pakkun grignotant le cadavre d'un pauvre homme s'étant fait attraper par le groupe de chiens ninjas. Cela me paraissait vraiment cool et j'adorait la sensation sanguinaire que cela m'apportait, mais je savais que ca ne se réaliserai pas alors je me reveillai instantanément de mon petit rêve insinifiant dû a mon imagination.

Sur ces questions je pensais lui laisser le temps de répondre mais je me suis poser une question :

"Au fait, qu'attends-tu ? une garde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Road Inuzuka
Raikage
Raikage



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 2 Aoû - 2:49

J'étais à Kumo no Kuni, je regardais les jeunes shinobis du village s'entrainer avec beaucoup d'investissements à l'air d'entrainement isolé de Kumo. Leurs rêves à tous étaient de devenir un gand ninja légendaire et de protéger leur village. Malgré mon jeune âge, j'avais beaucoup d'expérience de la vie et avait une attitude assez mature quand il le fallait. Ca faisait un bout de temps que j'étais Raikage. Je me demandais alors si je devais peut-être renforcé les défenses de mon village qui semblait faible même s'il comportait des ninjas assez expérimentés.

Peu de temps après je me dirigeais alors vers mon bureau afin de remplir de la paperasse à régler ; des récompenses à attribuer à des shinobis, une autorisation pour restructurer l'hôpital du pays, les impôts à réajuster car ils sont trop élevés, s'occuper des importations et exportations des denrées alimentaires et des commerces, bref il me fallait retourné à mon poste. Quelques pas et quelques mains serrés à des voyageurs reconnaissant le Kage de ce village, et me voilà dans mon bureau.

*Bon il est temps que je classe ce que j'ai à restaurer du plus récent au plus ancien, et bien veiller à ne pas reporter les choses anciennes pour de nouvelles choses récentes. Bon, trève de théorie place à la pratique, il faut que je m'y mette maintenant.*

Juste au moment où je pose la pointe du stylo sur le premier papier à régler, après l'avoir lu attentivement et bien être entré dans le bain, quelqu'un toc à la porte de mon bureau. Je pose mon stylo et autorise la personne à entrer.

Konichiwa, Raikage-sama, désolé de vous déranger, dis le chuunin tout gêné de voir son kage aussi concentré dans son travail. [hrp : ces mots résonnent dans mes oreilles mdr] il y a un homme prétendant être le célèbre Hatake Kakashi, Kage de Konoha et un autre Dr Jackal Kage du village de Suna, ils souhaitent vous rencontrer.

Qu'est-ce que tu fais encore là? Pourquoi tu ne les as pas laissé entrer, hein? Je dois vraiment tout faire! Va t'occupé de ce que tu sais faire le mieux, c'est-à-dire rien. Les gens de ce village sont parfois débiles et long à la détente. Deux Kage se pointent aux portes et vous êtes même pas fichus de les accompagner jusqu'ici.

Le chuunin affligé s'en alla pétrifié par mes paroles. J'eus un peu d'amertude et de compassion pour se pauvre ninja qui ne fait que son travail pendant quelques secondes. Puis, d'un air naturel je décidai d'aller accompagné les personnalités moi même à mon bureau. Je sortis alors de mon bureau avec le chuunin qui avait toujours la tête baissée et qui m'acompagna jusqu'aux portes. Arrivé à l'entrée je vis les deux Kage que je saluai respectueusement. Je les invitai à discuter dans mon bureau de leur venue, après avoir longuement parlé de broutilles sur le trajet des portes à la tour en question, notemment du "paradis du batifolage" que l'Hokage adore tant.
Revenir en haut Aller en bas
Selim Shinigamis
Boss de la brigade Fantome/Jounin Spécial no Kiri
Boss de la brigade Fantome/Jounin Spécial no Kiri
Selim Shinigamis


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 2 Aoû - 3:34

[hrpg: désolé juste dit moi quand vous avez finit je vous donnerez vos points ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lifofshinobi.darkbb.com
Road Inuzuka
Raikage
Raikage



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 2 Aoû - 3:49

Hrpg : ok mais là on va dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Shinobi :: Kumo no kuni :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser