Life of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life of Shinobi

Vivez une vie de Ninja!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Rikimaru Azuma [Validée]

Aller en bas 
+4
Nara Shikamaru
Orochimaru
Road Inuzuka
Rikimaru Azuma
8 participants
AuteurMessage
Rikimaru Azuma
Membre de la brigade fantome/Seigneur du sabre
Membre de la brigade fantome/Seigneur du sabre
Rikimaru Azuma


Nombre de messages : 25
Age : 33
Village : Kiri
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Rikimaru Azuma [Validée]   Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] EmptyMar 31 Juil - 15:37

Informations Personnelles

Nom : Azuma
Prénom : Chikara, son prénom de ninja est Rikimaru, c’est avec celui là qu’il se présente.
Âge: 24 ans

Description Physique:
Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] Riki3nqjx3sj4
Rikimaru mesure 1m 82 pour 78 Kg. Rikimaru est assez distinct des autres hommes de son âge car malgré son jeune âge, ses cheveux sont complètement gris. Ceci vient du fait que c‘est une particularité génétique du clan. De plus l‘œil gauche de Rikmaru est bleu et son œil droit est rouge. D‘après les écrits du clan Azuma, l’œil droit de Rikimaru s’appellerait l’œil du dragon. Même les Azuma ne savent pas quels pouvoirs confèrent cette œil. Rikimaru masque toujours son visage par un masque noir de ninja et porte des vêtements sombre qui varient du noir au gris. Sa tenue de ninja noir est assez simple afin de lui permette de bouger facilement et lui permette une rapidité d’action grande. Cette tenue fut un cadeau de son clan. Il possède aussi deux jambières de couleur grise au niveau des jambes et deux longs bracelets rigides gris sur les bras.

Description Mentale:
Rikimaru n’est pas très bavard et n’aime pas parler pour ne rien dire. Malgrès ceci Rikimaru est très dévoué et respecte ses supérieurs. Il est prêt à accomplir n’importe quelle mission. Il est de nature calme et patient. Il aime observer les autres depuis les hauteurs. De fait qu’il est un descendant du clan Azuma il possède un code de l’honneur très stricte. Il aime apprendre mais n’aime pas qu’on le conseille. Cependant du fait de son enfance, il n’aime pas crée des liens d'amitié avec les autres.

Histoire:
La coutume chez la famille Azuma voulait que le premier fils de la génération soit le futur chef de ce clan. Le clan Azuma est un clan assez connu du village de Kumo. Cela fait déjà cinquante ans que ce clan fut crée. Nous voici la troisième génération du clan Azuma. Lemakara chef actuel du clan Azuma se maria avec Chi-Chi jeune fleuriste de Kumo. Alors que le jeune couple vécu heureux, Chi-Chi tomba ensceinte et donne naissance au premier fils de Lemakara, ce qui signifie le futur héritier du clan. Son nom fut Chikara en hommage de son père et de sa mère. Alors que Chikara n’était qu’enfant et avait cinq ans, son père commença à l’initier aux techniques du clan. Il l’aida à affûter son affinité avec le Raiton. Alors que Rikimaru eut dix ans, Lemakara décida d’inscrire son fils à l’academie de Kumo mais malheure le Kage refusa. Le Kage de Kumo refusait d’acceptait le clan Azuma comme un clan et tout le village considérait les Azuma comme une secte. Alors Lemakara décida de continuer a entraîner son fils lui même. Chikara devenait de plus en plus fort et partait en mission avec son père quand celui ci partait en mission. Les missions qu’il fesait avec son père était des missions de petits villages. Kumo refusait totalement de confier ses missions aux ninjas du clan Azuma et ceux la devaient faire les missions d’autres villages pour vivre. Chikara était comme on dit un prodige mais il n’aimait pas qu’on le nomme ainsi. A l’âge de Seize ans, il était le deuxième plus fort du clan après son père. Alors son père lui donna comme prènom de ninja Rikimaru. C’était une tradition chez les Azuma. Ils avaient un prénom de naissance et un autre de ninja. La même année de ses seize ans alors qu’il partait faire une mission pour le compte du pays du Thé, Kumo déclara la guerre au clan Azuma. Un village entier face à un clan. Malgrès les excellent shinobis du clan, il furent massacrer en deux jours. Les ninjas de Kumo ne laissèrent aucun survivant. Rikimaru rentra de sa mission après son rapport au pays du thé et vut l’atroce scène. Toute sa famille fut décimer. Il était le seul survivant du clan Azuma de Kumo. Kumo avait donc si peur des ninjas du clan Azuma pour les tues tous. Un villageois expliqua à Rikimaru ce qui s’était passé et Celui ci décida de partir de Kumo et de revenir seulement quand il sera plus fort et qu’il pourra se venger. Mais où allez, il n’en avait aucun idée. Alors il se rappella une phrase que son père lui avait dit un jour : « Si un jour tu veux devenir plus fort retrouve ton grand père. Le deuxième héritier du clan. Le plus fort de l’histoire des Azuma. » Alors Rikimaru décida de retrouver son grand-père. Il se trouvait à Kusa, le pays de l’herbe. Ainsi il pourra devenir plus fort et avoir un endroit où dormir. Après deux jours de voyage, Rikimaru arriva enfin à la résidence de son grand-père, une simple maisonnette mais assez grande pour deux. Son grand père Shiunsai, l’accueillit les bras ouvert mais il était plus dur et stricte que son fils Lemakara. Ainsi pendant toutes ses années où Rikimaru viva avec son grand-père celui ci put se forger un vrai personnalité et carctère. Son grand père lui apprit de nombreuses techniques dont seul lui connaissait. Et la panoplie de techniques raiton de Rikimaru augmenta. Et au fil des âge Rikimaru grandissa et devenu plus fort. Alors que Shiunsai sentait son heure venir , il offrit à Rikimaru le légendaire Ninjato Izayoi, le sabre du clan Azuma et avec qui Shiunsai avait vaincu une armée a lui seul. Mais Shiunsai demanda une chose en échange de ce cadeau. C’était que Rikimaru entre dans un village et trouve un but dans sa vie. C’est ainsi que Rikimaru partit en direction d’un village. Deux jours plus tard le départ de Rikimaru, son grand père mourut. Maintenant Rikimaru se dirige vers Kiri.


Informations Professionnelles

Village Souhaité: Kiri
Nindô: Trouver un but dans la vie et se venger de Kumo.
Affinité: Raiton
Grade Souhaité:

Post d'évaluation:

Donc le post rp décrit le départ de Rikimaru de chez son grand père jusqu'a son arrivé à Kiri. La veille Shiunsai offrit le Ninjato Izayoi à Rikimaru et lui demanda une requete. Celle de rentrer dans un village afin de trouver un but dans sa vie.

Le soleil venait de se lever, et les rayons du soleil traversait le toit fait en paille de la petite maisonnette du vieux Shiunsai. Réveillé par les rayons de lumière, Rikimaru se réveilla. Il se leva lentement et se frotta le visage des deux mains. Rikimaru alla dans la salle de bain et fit sa toilette, quelques minutes plus tards Rikimaru sortit de la salle habillé. Rikimaru rentra dans la cuisine après avoir traversé le couloir de la maison et s'asseya sur une chaise après l'avoir tiré d'en dessous de la table à manger. Son grand père était déjà debout et préparé le petit déjeuner. Son grand père se retourna vers Rikimaru avec une assiette bien garni et la posa sur la table. Rikimaru regarda cette assiette et fut surpris. C'était la première fois qu'elle était aussi remplie que ça. Shiunsai n'avait pas une énorme fortune et faisait attention au provision. Il essayait au maximum de préserver la nourriture mais aujourd'hui c'était comme si il avait mit toutes les resserves dans l'assiette de Rikimaru. Son grand père lui souriait, un sourire si grand que les rides de celui-ci s'étirait.

Shiunsai : "Aujourd'hui, c'est le jour de ton départ, il est normal que tu mange beaucoup. De plus après ton départ les repas seront moins gros donc je peux bien faire une folie. Allez arrête de faire cette tête, tu me fais pitié ahahah."

En effet, Rikimaru était très ému et ceci se voyait dans son regard. Son grand père l'avait vu et malgré ses longues années de ninja, voir son petit fils ému le troublais. Rikimaru ne dit aucun mot, commença à prendre sa fourchette et son couteau et mangea ce qui se trouvait dans son assiette. Ceci était vraiment bon et changeait Rikimaru des autres repas. Il avait plutôt l'habitude de manger des conserves ou de la nourriture réchauffer. Son grand père était debout et le regardait. Rikimaru en avait presque honte, il mangeait sans se soucier de son grand père. Il posa ses couvercles et s'arrêta de manger, il leva sa tête, observa son grand-père et versa quelques larmes de tristesse.

"J'ai honte de moi...je mange sans me soucier de toi. Je vais partager mon assiette en deux pour toi..."

Alors que Rikimaru parlait, son grand-père le frappa au visage avec une cuillère en bois, un coup si puissant que Rikimaru tomba en arrière et avait sur son visage une marque toute rouge. Rikimaru se releva en cachant son visage avec ses deux mains et ce rasseya sur sa chaise. Son grand-père était toujours aussi stricte avec lui malgré que celui-ci avait maintenant vingt quatre ans. Rikimaru retira ses mains de devant son visage et regarda le visage ferme de son grand-père, celui ci avait laissé de coter son sourire de tout à l'heure pour laisser place à un regard menaçant.

Shiunsai : "Je ne pense pas t'avoir dit une fois que tu pouvais me tutoyer. De plus si j'avais faim je mangerai et je te laisserai dehors à ramasser les légumes. Bon finis de manger et va te préparer. Ne me parle plus avant ça."


Shiunsai se faisait passer pour un dur sans cœur mais il l'aimait son petit fils, il voulait juste que celui ci connaisse la discipline et respecte ses anciens. Rikimaru reprit ses couvercles en mains et continua a manger. Quand il finit, il monta dans sa chambre sans regarder Shiunsai. Celui-ci prit les couvercles de Rikimaru et les lava à l'intérieur d'un sceau. Rikimaru était dans sa chambre, il ouvrit son armoire et tira sa tenue de ninja, celle des Azuma. Lorsqu'il était chez son grand-père il mettait un simple pantalon bleu et une chemise noir. Depuis pas mal de temps Rikimaru allait revêtir sa tenue. il se déshabille puis se rhabilla avec sa tenue traditionnelle noir. Il retira aussi de l'armoire un petit sac de cuire gris. Il le prit et le posa sur son lit. Il se baissa et mit sa main sur son lit. Là il tira son sabre qu'il posa sur le lit. Il plia ses vêtements citadins et les rangea dans son sac. Il accrocha son sabre avec une petite corde dans son dos et mit son sac dans le dos en enfilant la corde du sac par son bras. Rikimaru fint prêt descendit dans la cuisine. Arrivé là-bas, il ne vit pas son grand père. Il regarda dans le salon et ne vit rien non plus, donc il sortit de la maison et vit son grand père dehors appuyé contre le mur de la maison. Rikimaru se baissa en signe de respect et se releva.

Rikimaru : "Me voila prêt, je vous dit au revoir sensei, je vous rendrais visite sous peu. Si vous n'avez rien d'autre à me dire je part de ce pas."

Shiunsai : "Pff, essaye au moins de rentrer dans un village avant de revenir. Mais sache que tu n'as pas encore atteint tes limites. Entraîne toi à chaque fois que tu as un moment libre et n'oublie jamais une chose. Dépasse toujours tes limites mon petit."

Shiunsai ouvrit ses bras et Rikimaru enlaça son grand père, c'était la première fois que ces deux-là avaient un moment si tendre. Shiunsai rougit puis repoussa son petit fils en arrière, celui-ci souriat puis sauta en l'air, il retomba sur une branche solide d'un arbre. Il lui fit un signe de la main puis se mit à sauté de branche en branche comme un véritable shinobi.
Deux jours plus tard le grand père de Rikimaru mourut. Quand à lui Rikimaru se trouvait à quelques kilomètre de Kiri.
Rikimaru marchait tranquillement dans une direction inconnu, la brume se faisait de plus en plus forte et Rikimaru avait du mal à voir. Puis il arriva devant un pont, on ne voyait rien d'autre que les planches du pont sur lequel Rikimaru marchait dessus. Alors que celui-ci traversait le pont un shuriken fonça droit devant lu. Il pencha sa tète à droite et esquiva. La vitesse du shuriken était plutôt faible pour Rikimaru, c'est alors qu'il entendit des bruits de pas derrière lui. La brume se leva au centre du pont où il se trouvait. Il y avait deux mercenaires devant lui et deux derrière, voulaient-ils sûrement l'argent que Rikimaru avait sauf qu'il n'en avait aucun. Alors que Rikimaru les observait chacun leur tour, un des mercenaires sortit un couteau de sa poche et sauta sur Rikimaru...Le mercenaire tomba par terre. Que c'était -il passé ? Rikimaru n'avait rien fait d'autre que de planter ses deux doigts de sa main dans le cou du mercenaire qui l'avait tué sur le coup. Les mercenaires reculèrent chacun de quelque pas. Rikimaru se baissa et ramassa le couteau qui était tombé à ses pieds puis le lança en direction d'un ninja, le couteau se planta en pleine tête, il ne restait plus que les deus mercenaires qui était devant lui au tout debut. Il se retourna vers lui et souriait à travers son masque.


1er mercenaire : " Mais qui es-tu ?"

Rikimaru ne dit aucun mot et sortit son sabre de son dos avec sa main droite. Puis il courra en direction des deux mercenaires et trancha le premier au niveau du ventre et le deuxième au niveau du torse. Les deus mercenaires tombèrent par terre et leur sang coulèrent sur le pont. Rikimaru continua sa route et une heure plus tard arriva devant les portes de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Road Inuzuka
Raikage
Raikage



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikimaru Azuma [Validée]   Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] EmptyMar 31 Juil - 15:40

bienvenue mais moi je t'ai rien fait! lol
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
San'Chou No Oto
San'Chou No Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikimaru Azuma [Validée]   Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] EmptyMar 31 Juil - 15:42

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin Spécial no Konoha
Jounin Spécial no Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 25
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nindo : Aucun
Affinités : Doton
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikimaru Azuma [Validée]   Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] EmptyMar 31 Juil - 16:02

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeofshinobi.forumactif.org/Academie-Ninja-c9/Dossier-Sh
Bramimond
Inconnu no Shinobi
Inconnu no Shinobi
Bramimond


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikimaru Azuma [Validée]   Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] EmptyMar 31 Juil - 16:18

bienvenue, ca te tente Seigneur du Sabre?
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru Azuma
Membre de la brigade fantome/Seigneur du sabre
Membre de la brigade fantome/Seigneur du sabre
Rikimaru Azuma


Nombre de messages : 25
Age : 33
Village : Kiri
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikimaru Azuma [Validée]   Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] EmptyMar 31 Juil - 16:27

Merci pour l'accueille.
Qu'est ce qu'est qu'un seigneur du sabre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikimaru Azuma [Validée]   Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] EmptyMar 31 Juil - 16:38

Salut ! bon rp ici Smile, seigneur du sabre, c'est les ninja légendaire de Kiri ^^ il y en a 7 comme Kisame, et Zabuza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Membres de la brigade fantome/Oto no Yon
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikimaru Azuma [Validée]   Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] EmptyMar 31 Juil - 16:39

C'est comme un sannin Smile
Sinon bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru Azuma
Membre de la brigade fantome/Seigneur du sabre
Membre de la brigade fantome/Seigneur du sabre
Rikimaru Azuma


Nombre de messages : 25
Age : 33
Village : Kiri
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikimaru Azuma [Validée]   Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] EmptyMar 31 Juil - 16:42

Ah d'accord donc pas de problème pour seigneur du sabre.
Au faite c'est normal qu'il soit 22 heure 41 sur le forum alors que chez moi il est 00 heure 41 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikimaru Azuma [Validée]   Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] EmptyMar 31 Juil - 16:48

Faut que tu regle sa dans ton profil je te le fait...c'est bon je te l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Nindo : Il faut toujours garder une part de mystère en soi...
Affinités : Raiton / Katon
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikimaru Azuma [Validée]   Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] EmptyMar 31 Juil - 16:54

Bienvenue et bon rp, donc, amuz toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru Azuma
Membre de la brigade fantome/Seigneur du sabre
Membre de la brigade fantome/Seigneur du sabre
Rikimaru Azuma


Nombre de messages : 25
Age : 33
Village : Kiri
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikimaru Azuma [Validée]   Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] EmptyMar 31 Juil - 16:55

Merci Tozi pour l'heure et merci Kakashi pour l'accueille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Inconnu no Shinobi
Inconnu no Shinobi
Bramimond


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikimaru Azuma [Validée]   Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] EmptyMar 31 Juil - 17:36

bon alors je vais te mettre seigneur du sabre.

tu as 90 PT à distribuer

mentionne le dans ta fiche^^

(si j'ai mis 90 et non 100, c'est parce que les seigneurs du sabre sont plus nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikimaru Azuma [Validée]   Présentation de Rikimaru Azuma [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rikimaru Azuma [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Shinobi :: Avant Le RP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser