Life of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life of Shinobi

Vivez une vie de Ninja!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rikimaru aux portes de Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikimaru Azuma
Membre de la brigade fantome/Seigneur du sabre
Membre de la brigade fantome/Seigneur du sabre
Rikimaru Azuma


Nombre de messages : 25
Age : 33
Village : Kiri
Date d'inscription : 31/07/2007

Rikimaru aux portes de Kiri Empty
MessageSujet: Rikimaru aux portes de Kiri   Rikimaru aux portes de Kiri EmptyJeu 2 Aoû - 7:54

Après avoir traverser le pont, où les mercenaires l'avait attaqué, Rikimaru prit un petit sentier. Rikimaru avait son ninjato dans le dos attaché par une petite cordelette, par dessus se trouvait son sac à dos. Il portait comme à son habitude, sa tenue de ninja du clan Azuma. Rikimaru marchait d'un pas lent et sûr. Après l'attaque des mercenaires, il était plus prudent. Kiri se rapprochait de plus en plus et il n'était plus qu'à quelques minutes des portes. Le vieux paysans qu'il avait rencontré sur le chemin, l'avait bien renseigné. Rikimaru lui avait demandé le village le plus proche de sa route, et sans hésiter le paysans lui indiqua la route de Kiri. Malgré l'attaque des mercenaires, Rikimaru n'avait pas rencontré trop de problème. Cela faisait déjà trois heures que Rikimaru marchait sans relache et il continua sa route sur le petit chantier bien désert. A part les animaux qu'il rencontra sur ce chantier, il n'eut rencontré aucun homme ou femme. C'est alors que les portes de Kiri n'était plus qu'à quelques mètres de Rikimaru. Deux gardes se trouvait devant ces portes. Alors que les gardes pensait que ce shinobi allait continué sa route vers eux, Rikimaru s'appuya le dos contre un arbre près de lui et se frotta le menton. L'aptitude de ce jeune ninja pouvait paraître étrange pour les gardes mais Rikimaru avait ses raisons. Il devait trouver une raison pour vouloir rentrer à Kiri. Qu'allait-il leur dire ? Il ne savait pas encore mais était en train d'y réfléchir. Il ne pouvait tout de même pas dire que son grand-père lui avait ordonné de se trouver un village et comme un bon petit-fils l'écouta. De plus les gardes ne le croirait pas.

* Que faire maintenant. Je ne suis qu'à quelques mètres de Kiri et je n'ais pas de raison valable pour y rentrer. Et c'est que maintenant que je réfléchit à ça alors que j'avais tout le chemin pour y penser. De toute façon je n'ais rien à perdre. Et si il ne m'accepte pas ? Dois je me battre pour rentrer... Non, il faut que je m'intègre sans la force.*

Rikimaru se redressa et regarda en direction des portes. Puis il continua à marcher vers les gardes. Alors les gardes se positionnèrent devant l'entré afin de faire block face au shinobi. Rikimaru souriat à l'intérieur de son masque. Il s'arrêta juste devant. Il remarqua alors que les deux ninjas avait un bandeau frontal avec un symbole qu'il ne connaissait pas. Il les regarda de la tête aux pieds. Les deux portaient une veste avec plusieurs poches, un pantalon et des sandales. Cependant Rikimaru remarqua un petit détail concernant l'étui à kunais. Le ninja de droite avait son étui à kunai sur la jambe gauche et le ninja de gauche à la jambe droite. Rikimaru en déduit que le ninja de droite était droitier et celui de gauche droitier. C'était un petit détail mais important s'il devait s'affronter. Car en mettant le droitier à gauche et le gaucher à droite, ces deux shinobis avaient un plus grand champ d'action. Rikimaru n'avait pas croisé une seule fois leur regard, à croire qu'il les ignorait ce qui commençait à énerver les deux gardes. Jusqu'à que le garde de droite interpelle Rikimaru.

Garde de droite : "Eh toi ! Regarde nous."

Les gardes ne comprenait pas ce que faisait ce ninja étrange à leur goût et leur demanda ce qu'il pouvait bien cacher. Cependant Rikimaru ne cachait rien, il regardait juste comment était habillé les ninjas et essayait de repérer des petits détails. Rikimaru leva ses yeux et regarda le ninja de droite dans les yeux. Celui-ci fit un pas en arrière étonné par la couleur des yeux de Rikimaru. Il avait un oeil rouge et un autre bleu. C'est alors que l'autre shinobi intrigué regarda les yeux de Rikimaru, il fut aussi surpris mais ne bougea pas de place, il était sûrement plus calme et confiant que le premier. C'est alors que Rikimaru parla à travers son masque.

"Bonjour, veuillez m'excusez par mon manque de respect envers vous. Je me présente Rikimaru Azuma du clan Azuma."

Alors que Rikimaru finissa sa phrase le garde de gauche tira par le bras son compagnon en arrière afin de lui parler sans que Rikimaru n'entende. Le premier garde parla près de l'oreille de l'autre.

"T'as remarqué ça, il n'as pas de bandeau frontal et en plus il des yeux étranges. C'est peut-être un espion on devrait faire attention."

L'autre garde lui répondit à son tour près de l'oreille.

"Je sais pas, on devrait peut-être lui demander ce qu'il veut ici. Et après on verra."

Finissant leur petite conversation secrète, ils retournèrent près de Rikimaru. Ces deux gardes étaient vraiment naïf, s'il l'aurait voulu, Rikimaru aurait pu facilement les prendre par surprise ou tout simplement rentré à l'intérieur de Kiri. Mais ayant faite une promesse à son grand-père, il voulait se faire intégrer dans un village non par la force mais pour sa force. Un des deux gardes rompit le silence.

Garde : " Nous en avons discuté ensemble et nous voudrions savoir ce que vous venez faire ici monsieur Azuma."

Le deuxième garde était vraiment plus sûr de lui et confiant que le premier. Malgré ceci, il avait aussi peur de Rikimaru, il avait une sensation bizarre comme si son chakra écrasait le sien. C'est alors qu'une goutte de sueur coula le long du front du ninja.

"Je ne vais pas passer par quatre chemin. Je suis venu ici dans le but de m'intégrer à Kiri et de devenir un ninja de Kiri..."

Qu'allait-il se passer, est ce qu'un nouveau ninja allait faire son apparition, les deux gardes allait-il croire Rikimaru ou Rikimaru perdrait son sang froid et un combat allait se déclencher aux portes de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Selim Shinigamis
Boss de la brigade Fantome/Jounin Spécial no Kiri
Boss de la brigade Fantome/Jounin Spécial no Kiri
Selim Shinigamis


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2006

Rikimaru aux portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru aux portes de Kiri   Rikimaru aux portes de Kiri EmptyJeu 2 Aoû - 13:55

Sélim arrivait normalement, on lui avit prévenue que quelqu'un allait venir puit il vut alors son ami d'enfance, il était alors devenue l'un des seigneurs du sabre de kiri, l'un des plus puissants sabreurs du pay de kiri, on avait proposé à Sélim de faire partie de ces sept la, mais il avait refusé, car il n'avait pas le temp pour cela, quand les gardes de la portes vut Sélim il se mire tous en garde à vue, Sélim baissa la main, pour les laisser tranquille il vue alors son ancienne ami

"Alors sa fait longtemp Rikimaru, comment vas tu, je ne te propose pas d'entrer, car tu est maintenant des notres, le kage m'avait prevenut que tu arriverais, mais la tu est en retard, tu sais tres bien que je n'aime pas les personne en retard, enfin je ne suis pas la pour t'engueler, en plus que tu as un grade as peut pret au dessus de moi"

Sélim commençait à partir, Rikimaru le suivait alors Sélim partit dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifofshinobi.darkbb.com
 
Rikimaru aux portes de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Rikimaru
» Compte Rikimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Shinobi :: Kiri no kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser