Life of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life of Shinobi

Vivez une vie de Ninja!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Maison de Sélim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selim Shinigamis
Boss de la brigade Fantome/Jounin Spécial no Kiri
Boss de la brigade Fantome/Jounin Spécial no Kiri
Selim Shinigamis


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2006

La Maison de Sélim Empty
MessageSujet: La Maison de Sélim   La Maison de Sélim EmptyJeu 2 Aoû - 13:31

Sélim était arrivé à kiri, il ne partit pas directement chez le bureaux de son kage, car il s’avait que ceux-lui ci avait une mission de très grande importance, ne sachant pas ou allé, il visitait les quelque rues de kiri, puit partit vers le marché, pour s’acheté des fruits et les légumes et tout autres chose, on pouvait maintenant lire sur quelque panneaux,

Manger au moins cinq fruit et légume par jour sa vous aiderait pour votre mission et à sauver le pays, ensemble nous pourrons.


« Encore ces maudits tableaux publicitaire, je donnerais cher pour les brûler de mes propres mains, enfin le kage-sama doit s’allier avec des grandes puissances, bon je vais aller faire un petit plat cher moi, avant que le kage ne me charge des missions ou tout autre chose »

Sélim partit alors après avoir fait ses quelque course au marché, cela ne lui allait pas le prix avait encore augmenté, il ne voulait pas s’énervé contre le marchand ou même le frapper parce qu’il avait augmenté de quelque ryos, ceux qui était énorme pour certaine personne, Sélim lui il avait de l’argent et t’en mieux pour lui, il partit donc à sa maison, il était quatre heure de l’après midi, il avait laissé la porte ouverte pour que les ninjas de sont villages vienne dans sa grande maison, le jeune jounin était un grand spécialiste de la cuisine c’était quelque chose qu’il s’avait particulièrement bien faire, aucun doute la dessus, il était le plus grand cuisinier de kiri et était aussi l’un des plus grand ninjas de ce pays malgré sont jeune age, il cuisinait donc quelque tomate puit les coupaient très rapidement, avec des concombres , il fit tourner le bol comme un grand chef, quand alors il mit une sauce spéciale famille, puit il goûta, un merveilleux goûts passait dans sa bouche, content de lui il posa alors le dîner sur la table, et s’allongeait pour voir si quelqu’un allait arrivé. Il dormit quelque heures pour ensuite ce retrouver à la piscine, pour nager un peut et se dégourdir les jambes, il retournait cher lui pour prendre quelque chose, il revint avec une cage d’oiseaux, il y avait plusieurs pays, mais en faite si on remarquait bien, il y en avait un pour chaque pays.

« Le temps de réunir la brigade fantômes est venu, j’espère que pour certaine le temps était trop long pour d’autre trop court, je suis le chef de la brigade fantômes j’espère que personne ne remarquerait les quelques espions que j’ai glissé dans chaque pays, enfin il est maintenant le temps de se rencontré cela fait bien longtemps que je n’est plus vue tout le monde surtout Kimimaro »


C’est alors que Sélim prit quelque bout de feuille et écrivit un message codé c’était des espèces de phrase en forme de poème pour que les personnes de la brigade fantôme ne puisse pas se faire prendre et puisse comprendre aussi le message, puisse voir le lieux et la date pour le rendez-vous, Voici le message.


Un homme c’était rendu compte que son jeune disciple valait mieux qu’un déchet, il était tout deux partient de leur pays natal ou la pluie ne cesse jamais, mon père me lissait cette histoire quand j’avait l’age de 5ans il ne me la lissait que l’après midi.

Sélim fit s’envolé ses oiseaux et partit mettre un manteau, il sortit de beau, c’est alors qu’il allait toqué cher un ancien ami à lui, c’était un seigneur de kiri, il lui donnait alors le papier qu’il avait mit dans les pochettes .
Revenir en haut Aller en bas
http://lifofshinobi.darkbb.com
Rikimaru Azuma
Membre de la brigade fantome/Seigneur du sabre
Membre de la brigade fantome/Seigneur du sabre
Rikimaru Azuma


Nombre de messages : 25
Age : 33
Village : Kiri
Date d'inscription : 31/07/2007

La Maison de Sélim Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Sélim   La Maison de Sélim EmptyJeu 2 Aoû - 14:23

Alors que Rikimaru était aux portes de Kiri et n'arrivait pas à entrer à cause des deux gardes, une personne assez mystérieuse arriva. Il était assez grand et mince. De plus ces cheveux était roux. Cette personne lui rappella quelqu'un qu'il avait deja rencontré par le passé.
C'est alors que cette personne prononça son nom. Rikimaru se rappela enfin.
Lors d'une mission qu'il avait effectué pour son grand-père, il avait rencontré un groupe de ninja, et cette personne y était dedans.Cette personne n'était autre que Selim Shinigamis, un ninja ma foi assez talentueux à l'époque et qui est doit bien être plus fort maintenant. Rikimaru s'était toujours demandé pourquoi son grand-père lui avait demandé d'effectuer cette mission avec ce village. Maintenant il comprend, c'était pour que plus tard, il soit intégrer dans ce village. Ce vieux fou avait vraiment tout prévu pour son petit-fils. Apparament, le Kage de Kiri était au courant de sa venue, pas de doûte possible,
c'était son grand-père qui l'avait prevenu, mais comment savait-il que Rikimaru viendrait à Kiri.Seul Shuinsai son grand-père le sait. Mais le plus surprenant était ce que dit Selim plus tard : " Tu es maintenant des notres. "
Rikimaru ne l'avait qu'une seule fois rencontré et était deja intégrer à Kiri. Cependant il se rappele comme si c'était hier commet Selim, les autres et lui avait briallement réussi cette mission. Et le plus important était qu'il avait réussi à se faire confiance l'un à l'autre.
Selim demanda à Rikimaru de le suivre et Rikimaru s'executa.


*Il a beau dire que je suis en retard, je n'été même pas au courant de ceci de un et de deux si les gardes
m'auraient laissé rentrer plus tôt, je serais pas soit-disant en retard.*

Mais Rikimaru n'avait pas le temps de pensé, selim était deja partit alors Rikmaru à son tour commença à courir derrière Selim à la manière des ninjas. Kiri était assez peuplé et Rikimaru observait les rues de Kiri en les survolants. Il repéra le bar et autres endroits importants qu'il jugeait bon de connaitre.C'est alors que Selim et Rikimaru penetrèrent dans qui était surement le centre ville. Selim s'arretta devant une maison, Rikmaru fit de même.

"Donc voici où tu habite ? Assez comode pour un ninja. Que dois-je faire maintenant ? Et dans quoi suis-je accepté ?"

Rikimaru avait un tas de question à posé mais ces deux là lui semblait les plus importante pour le moment. Rikimaru regarda à droite et à gauche et voyez que presque toute les résidences se rassemblait. Surement ici se trouver les maisons des ninjas. Et qui sait peut-être que Rikimaru aurait sa propre maison un jour. Ou plus tôt qu‘il ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Selim Shinigamis
Boss de la brigade Fantome/Jounin Spécial no Kiri
Boss de la brigade Fantome/Jounin Spécial no Kiri
Selim Shinigamis


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2006

La Maison de Sélim Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Sélim   La Maison de Sélim EmptyVen 3 Aoû - 12:48

Sélim qui avait donc invité son jeune amis, cher lui quand alors il lui tendit le papier, il avait réunion dans très peut de temps, il avait juste le temps de boire un peut de saké et de repartir pour le QG de la brigade Fantôme, son ami lui fit un signe de la tête, puit une conversation partit comme si que le bout de papier n’était qu’un vulgaire morceaux, mais ce n’était pas cela, c’était l’endroit et le lieu pour se retrouver, Sélim regardait alors sa montre et il allait cherché son manteau puit celui de son ami qu’il l’avait gardé depuis maintenant assez longtemps, mais cela lui allait comme un gant, car il n’avait pas prit de poids ou autre chose, pas grandit, c’est alors que le seigneur lui demandait comment il allait partir pour le QG, quand alors le jounin spéciale mit sont doigt en avant, et un vortex apparut c’est alors que Sélim lui sourit,

"Suis moi je vais te montrer le nouveaux QG, de ma briguade, je ne peut rien te rélvélé car comme on dit les murs on des oreilles "

Sélim partit en diréction du vortex et il réparut alors dans le Qg de sa briguade
Revenir en haut Aller en bas
http://lifofshinobi.darkbb.com
Contenu sponsorisé





La Maison de Sélim Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Sélim   La Maison de Sélim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de Sélim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Shinobi :: Kiri no kuni :: Centre-Ville de Kiri :: Résidences de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser