Life of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life of Shinobi

Vivez une vie de Ninja!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inuzuma Hoshi [Validé]

Aller en bas 
+2
Road Inuzuka
Inuzuma Hoshi
6 participants
AuteurMessage
Inuzuma Hoshi
Jounin Spécial no Oto
Jounin Spécial no Oto
Inuzuma Hoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

Inuzuma Hoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Inuzuma Hoshi [Validé]   Inuzuma Hoshi [Validé] EmptyLun 23 Juil - 15:49

Nom: Inuzuma
Prénom: Hoshi
Age: 15 ans

Description Physique: Hoshi a les cheveux roux, raides, qui lui arrivent au milieu du dos. Elle les attache normalement en une longue tresse afin qu'ils ne la gêne pas, bien que cela ne serve pas à grand chose puisqu'il reste toujours des mèches rebelles. Ses yeux sont bleus clairs et lorsqu'on croise son regard cela fait la plupart du temps l'effet d'être glacial. Elle sourit rarement, sauf pour quelques situations exceptionnelles. Elle est grande et mince, en très bonne forme physique et plus forte qu'elle ne le paraît.

Description Mental: Hoshi est déterminée, elle a un but bien précis qu'elle est certaine d'accomplir dans un avenir proche. Elle est froide et dure, mais ce n'est en fait qu'une carapace, puisqu'elle est très fragile depuis l'attaque de son clan. Elle n'est pas prête à se faire des amis et à donner son affection à quelqu'un de nouveau, de peur de le perdre comme elle a perdu sa famille. Malgré tout, si quelqu'un a beaucoup de patience et est déterminé à l'amadouer, il finira peut-être par percer sa carapace et découvrir la vraie Hoshi.



Histoire




Le clan Inuzuma, d'où vient Hoshi, est un clan qui s'est établi à Yuki no Kuni il y a une centaine d'années. Les premiers a s'être installé dans ces terres enneigées furent Inuzuma Tensui, sa soeur Inuzuma Hana, ainsi que les trois fils de celle-ci. Ils construirent des demeurent au fil du temps afin de loger les membres du clan qui s'agrandissaient rapidement. Au bout de soixante ans, ils étaient déja près d'une centaine.




Malheureusement, il y a une dizaine d'années, voir un peu plus, le pouvoir a été donner à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui n'aurait jamais du monter sur le trône, et la vie des gens ne fut plus très joyeuse à partir de ce moment...




______________________________________




- C'est une petite fille!, s'écria une voix venant de la demeure du chef du clan Inuzuma. En effet, Inuzuma Sho venait d'être père pour la première fois. Âgé de vingt-cinq ans, il était beau avec ses cheveux noirs et ses yeux bleus tirant sur le vert, en plus d'être grand et musclé. Tant qu'au fait d'être chef, il avait déja l'expérience malgré son jeune âge, puisqu'à l'âge de quinze ans il avait perdu son père à cause de la maladie, et lui avait succéder à la tête du clan.




Mitsuko, épuisée par l'accouchement mais totalement heureuse, regardait avec tendresse la petite fille qu'elle tenait dans ses bras. Dès que Sho entra dans la chambre et que l'infirmière de la famille sorti pour les laisser tranquilles, un sourire qui démontrait toute la joie de Mitsuko apparut sur le joli visage de la jeune femme. Elle n'était âgée que de vingt-et-un an, mais elle savait depuis longtemps qu'elle voulait des enfants, donc cela ne la dérangeait pas d'en avoir à cet âge.




- Comment veux-tu l'appeller?, demanda-t-elle en plongeant son regard d'émeraude dans celui de son mari.




- Hoshi, puisqu'elle est née sous les étoiles. , répondit-il. Il était rare de voir cet homme vigoureux et meneur être tendre et sentimental, mais c'était bien comme cela qu'il se sentait, en observant le petit être fragile que tenait sa bien-aimée.




___________________________________________




- Hoshi, revient!, cria un petit garçon en voyant sa soeur sortir de la maison en courant. C'était en temps de guerre, du moins, le clan l'était, puisque le pouvoir avait changer. Ce n'était plus le même roi à Yuki, ce qui les mettaient continuellement en danger.




La fillette de six ans était pourtant bien décidée à aller rejoindre ses grands-parents, à l'autre bout de village. Elle voulait les voir avant de partir, car son père voulait l'emmener à Konoha, là où elle serait en sécurité le temps que tout redevienne comme avant.




C'est à ce moment qu'elle vit les kunais qui volaient vers le village. Des dizaines, non des centaines, voir des milliers de kunais, tous à la fois. Puis, ils piquèrent vers le sol, directement vers elle. Alors qu'elle était certaine qu'elle allait mourir là, paralysée, transpercer de partout, elle se senti bouger. Ou plutôt, elle senti que quelqu'un l'avait prit pour l'éloigner en vitesse.




- Non mais tu es folle, tu aurais pu te faire tuer!, entendit-elle alors. La personne qui lui parlait, qui se trouvait devant elle, était son cousin Kiyoshi. Il avait neuf ans de plus qu'elle, c'est-à-dire qu'il avait déja quinze ans, mais il était déja sur le point de devenir un Junin.




En quelques intants seulement, Kiyoshi la ramena chez elle, avertissant ses parents de faire très attention car il y avait eu une première attaque. Cela allait continuer très bientôt, il le craignait...c'est pourquoi Sho décida d'aller porter ses deux enfants à Konoha le plus vite possible...




__________________________________________________




Quelques jours passèrent, et ils allaient bientôt partir. Sho resterait, après tout il était le chef du clan, mais Mitsuko, elle, allait partir avec ses deux enfants, Hoshi - qui venait tout juste d'avoir sept ans - et Takeshi - qui allait bientôt avoir quatre ans.




Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Une attaque survint juste avant le départ de la famille. En fait, tout les enfants devaient partir vers Konoha, ou parfois d'autres pays si ils avaient des connaissances à ces endroits, afin d'être en sécurité, le temps que les combats se terminent.




Tous les ninjas qui pouvaient combattre défendirent ceux qui leurs étaient chers, et les enfants furent cachés dans un endroit exprès pour ne pas être découverts. Hoshi, elle, décida de ne pas aller là. Elle voulait combattre avec son père, elle voulait défendre le village, malgré son jeune âge. Elle sortie donc, mais resta cacher en voyant des hommes s'approchés de la cachette où se trouvaient tous les enfants.




*Ils ne doivent pas les découvrir, non, ils ne doivent pas les découvrir, je vous en prie, faites qu'il ne les découvrent pas.*, se répétait-elle intérieurement.




Son voeu ne fut pourtant pas entendu, apparement, puisque les hommes découvrirent la cachette. Elle se boucha les oreilles et détourna les yeux, ne voulant pas entendre les cris de ses cousins, cousines, tantes, et amis. Elle ne voulait pas non plus entendre les cris de son jeune frère...




__________________________________________________




Le lendemain matin, lorsqu'elle se réveilla, elle s'aperçut que les maisons avaient tous été brûlées. Il y avait aussi des corps ensanglantés un peu partout. Elle se leva et regarda autour d'elle. Elle couru tout de suite jusqu'à la cachette, mais ce qu'elle vit la terrorisa. Aucun survivant. Elle aperçu le corps de son frère et de sa mère, et recula de quelque pas. Pourquoi?




Elle se mit à courir, en vitesse, voulant s'éloigner de tout ça. Elle couru longtemps, jusqu'à temps que des gens la trouve dans un banc de neige, grelottante. Elle avait un sac avec elle, avec tout ce qu'elle trouvait qui aurait pu lui être utile, entre autres les techniques secrètes du clan qui ne pouvaient être ouvertes que par un membre de celui-ci.




Elle voyagea longtemps avec eux, pendant près d'un an, allant dans tous les pays, jusqu'à temps d'arriver au pays du Riz. Là, sa vie changea du tout au tout...




_______________________________________________




Hoshi était dans sa chambre, regardant le plafond. Elle avait quinze ans maintenant. Cela faisait longtemps que la tragédie s'était accomplie. Lorsqu'elle était arrivée à Oto, les gens avec qui elle voyageait avait été trouvé mort un matin, et elle était la seule survivante. Personne ne sait ce qui s'est vraiment passé ce soir là, sauf elle. Elle a été recueilli, et travaille maintenant pour le Kage d'Oto.




Tout ce qu'elle voulait à ce moment-là, alors qu'elle ruminait ses souvenirs, c'était venger ses parents. Elle avait rencontrer de nouveau les trois hommes qui avaient tués si froidement les enfants. Elle n'avait que huit ans dans ce temps, lorsqu'il y avait eu l'attaque des marchands, elle ne pouvait les combattre. Mais elle savait qui ils étaient à présent, si elle les retrouvait, elle les tuerait, aussi froidement qu'eux l'avait fait...


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuma Hoshi
Jounin Spécial no Oto
Jounin Spécial no Oto
Inuzuma Hoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

Inuzuma Hoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Inuzuma Hoshi [Validé]   Inuzuma Hoshi [Validé] EmptyMer 25 Juil - 10:36

¤ Présentation terminée ¤
Revenir en haut Aller en bas
Road Inuzuka
Raikage
Raikage



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Inuzuma Hoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Inuzuma Hoshi [Validé]   Inuzuma Hoshi [Validé] EmptyMer 25 Juil - 12:36

Très bonne présentation! Félicitations et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuma Hoshi
Jounin Spécial no Oto
Jounin Spécial no Oto
Inuzuma Hoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

Inuzuma Hoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Inuzuma Hoshi [Validé]   Inuzuma Hoshi [Validé] EmptyMer 25 Juil - 14:16

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Inuzuma Hoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Inuzuma Hoshi [Validé]   Inuzuma Hoshi [Validé] EmptyMer 25 Juil - 14:39

Trés bonne présentation, Bienvenu a toi ^^ et j'espere que tu va t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Nindo : Il faut toujours garder une part de mystère en soi...
Affinités : Raiton / Katon
Date d'inscription : 20/07/2007

Inuzuma Hoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Inuzuma Hoshi [Validé]   Inuzuma Hoshi [Validé] EmptyMer 25 Juil - 15:37

Bienvenue, et bon rp! tu as assuré pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuma Hoshi
Jounin Spécial no Oto
Jounin Spécial no Oto
Inuzuma Hoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

Inuzuma Hoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Inuzuma Hoshi [Validé]   Inuzuma Hoshi [Validé] EmptyMer 25 Juil - 16:01

Post d'Exemple
Hoshi se souvenait, lorsqu'elle était jeune, comment elle était heureuse, dans son pays où le froid et la neige régnaient en maître. Certe, la température n'était jamais très chaude, parfaitement normal, mais elle était née dans ces conditions, comme ses parents avant elle, et donc cela ne la tracassait pas le moins du monde. D'ailleurs, elle s'ennuyait parfois de son pays d'origine. Mais elle devait se concentrer sur autre chose, sur son premier but, celui qui comptait le plus, venger ses parents. En fait, non, pas seulement ses parents, toute sa famille, tout son clan.

Étant la fille de l'ancien chef du clan, et la seule encore vivante de celui-ci d'ailleurs - du moins, c'est ce qu'elle croyait, car elle n'avait jamais prit le temps de vérifier que tous les corps étaient là et qu'il ne manquait personne. Étant la fille d'inuzuma Sho, il lui revenait la responsabilité de récréer le clan, de le faire revivre, comme il l'était avant l'attaque.

En pensant à ce qu'elle avait ressentie en voyant le corps de sa mère et de son petit frère, elle serra les dents et les poings, avant d'ouvrir les yeux et de se redresser. Un entrainement ne lui ferait pas de mal, elle travaillerait sa technique en plus de se défouler. Elle marcha donc jusqu'à une salle qui avait été aménagée non loin de sa chambre, prenant son éternel bâton avec elle.

*Ça, c'est pour mon père.*, pensa-t-elle en commençant à donner des coups sur un mannequin de bois avec ses poings et ses pieds. Ses coups étaient précis et puissants, montrant sa colère à ce moment précis.

*Ça, c'est pour ma mère.*, pensa-t-elle de nouveau en frappant encore plus fort, de façon à ce que le mannequin penchait dangereusement vers l'arrière à chaque coup.

*Ça, c'est pour tout les innocents qui ont été tués sans pouvoir se défendre.*, se dit-elle en incluant son bâton dans l'exercice. Puis, au bout d'une quinzaine de minutes, elle cessa de frapper le pauvre mannequin qui ne ressemblait plus vraiment à ce qu'il était un peu plus tôt.

*Et ça, c'est pour mon petit frère.*, se dit-elle finalement en donnant un dernier coup de pied qui arracha la tête du mannequin de bois, l'envoyant valser à l'autre bout de la pièce.

L'adolescente resta la a contempler l'"oeuvre" de sa colère silencieusement, jusqu'à temps qu'elle entende des pas. Le jeune homme qui la salua avec un léger sourire en entrant dans la pièce récolta simplement un regard froid. Malgré tout, comme elle le connaissait bien, elle ne fit aucun commentaire et se contenta de s'en aller de nouveau. Elle était pensive et avait besoin plus que tout de se retirer à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Jackal
Kazekage
Kazekage
Dr.Jackal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2007

Inuzuma Hoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Inuzuma Hoshi [Validé]   Inuzuma Hoshi [Validé] EmptyMer 25 Juil - 16:28

Bienvenue a toi !!!! choisi ton village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Inconnu no Shinobi
Inconnu no Shinobi
Bramimond


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2007

Inuzuma Hoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Inuzuma Hoshi [Validé]   Inuzuma Hoshi [Validé] EmptyMer 25 Juil - 16:31

d'accord pour Otokage, cling!

bienvenue, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inuzuma Hoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Inuzuma Hoshi [Validé]   Inuzuma Hoshi [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuzuma Hoshi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'Inuzuma Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Shinobi :: Avant Le RP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser