Life of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life of Shinobi

Vivez une vie de Ninja!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Road Inuzuka [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Road Inuzuka
Raikage
Raikage



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation de Road Inuzuka [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Road Inuzuka [Validé]   Présentation de Road Inuzuka [Validé] EmptyMar 24 Juil - 3:22

Informations Personnelles:

Nom: Inuzuka

Prénom: Road

Age: 16ans


Description Physique de Road: Road est un jeune homme de 16ans aux cheveux mi-longs, chatains et aux yeux marrons clairs/orangés. Il a un regard très perçant, presque menaçant. A vue d'oeil, il fait à peu près 1m72. Il ne se détache jamais de son chien.

Description Morale: C’est un garçon assez réfléchi et qui analyse très bien les situations de combat. Il a un Qi élevé, il est donc très intelligent, presqu'autant que Shikamaru Nara. Il n'a pas de famille. Depuis tout petit, il a toujours vécu seul jusqu'à ces 9ans où il rencontra Yuuri,son chien-loup , ce qui justifie son attitude solitaire actuelle. Malgré son intellgience élevé, Road est quelqu'un de très obstiné et qui déteste perdre. Road adore le lait.

Description de Yuuri: C'est un animal mi chien, mi loup. Il est noir avec des taches beiges orangées sur le corps. Il a les yeux bleus clairs et porte d'étranges marques sur son visage. Il ne mord jamais son maitre sauf en cas de grand danger. Yuuri adore le lait.



Histoire:

Road fait partie du clan Inuzuka, de fait, il est constamment accompagné d’un chien. Road est originiare du village de Kiri no Kuni. Il semble ne pas être né à Konoha mais fait parti du clan Inuzuka, bien qu'il semble oublié. Il a donc naturellement le sens de l'odorat des Inuzuka et cette particularité de se battre avec un félin, comme un félin. Ce personnage fait exception dans son clan car il est le seul à avoir un chien-loup comme compagnon.
En effet, lorsqu'il était enfant il s'aventura dans une grotte un jour de pluie alors qu'il se baladait dans la forêt. Il pénétra dans cette caverne humide arrivé au bout il se trouvait dans une impasse. L'aprenti-ninja se couche paisiblement mais ne dort que quelques minutes après être réveillé par une meute de coyotes affamés. Il s'apprêtais à se battre mais un chien à l'aspect de loup entre en scène pour le protéger instinctivement, et à eux deux ils se débarassent des quadrupèdes. Le chien-loup exténué s'écroule par terre, Road se rend compte qu'il est blessé. Il lui administre un bandage. Le lendemain après une bonne nuit de repos, il rentra au village de Kiri, l'animal sur le dos, et l'emmena d'urgence à l'hopital où il se fit correctement soigner. Les vétérinaires demandèrent à Road que faire de la bête. Il adopta très vite l'animal qui en fit de même. Road reparti avec son chien-loup, Yuuri, et depuis, ils sont devenus et restés bons amis.
Pour le protéger, Road est prêt à tout, y compris à risquer sa vie et réciproquement.

Yuuri : Présentation de Road Inuzuka [Validé] T_Yuurim_95b626c

Informations Professionnelles


Village souhaité: Kumo

Nindô: Posséder le sharingan

Affinité: Raiton / Fuuton

Grade souhaité: Raikage




Post d'évaluation:


Une matinée comme les autres commence. Je me fais reveillé par le soleil. Yuuri lui semblait levé depuis un moment. Je lui donnai a mangé et allai prendre une douche. Lorsque je ressortis bien frais de la salle de bain, le facteur avait fait glissé une lettre derrière la porte. je la lit. C'était une convocation du Mizukage. Je me rendis au palais du Mizukage et entrai dans la pièce qui semblait être la plus gardée. Je montrai la lettre aux gardes, et entrai dans la pièce sans dire un mot avec Yuuri. Lorsque je refermai la porte le chef du village entamma la conversation :

"Konichiwa Road, je t'attendais. Si je t'es convoqué aujourd'hui c'est pour la simple et bonne raison que je te confie une mission de rang A. Tu dois te rendre à Suna, où tu dois subtilisé un parchemin et me le ramené. Il se trouve en possession d'un juunin nommé Kankuro. Renseigne-toi et infiltre-toi dans sa demeure c'est là que se trouve le parchemin. Tu as une limite d'une journée. Tu peux disposé.
Attends j'oubliais, en aucun cas je te permets d'ouvrir le parchemin. Contente-toi de me le ramener. Je te paierais bien rassure-toi. Va, tu as 48h."


Wakarimashita, sayonara.

Je sortis, puis je passa chez moi faire l'inventaire de mon équipement et mes armes et parti pour le village de Suna. Après avoir quitté le village de Kiri no Kuni, je pris la route la plus courte en direction de Suna, sans faire de pause et à une vitesse constante. J'arrivais à Suna après 6h de voyage. La première chose à faire était de trouver un hôtel de toute urgence pour se reposer de se voyage très inconfortable. Je me mis sur Yuuri qui était beaucoup moins fatigué que moi. On s'arrêta dans un bar pour dîner. Je pris des ramens et achetai des yakitori pour Yuuri. Une fois le repas terminé, nous avons regagné l'hôtel où nous nous sommes endormis comme des masses.
A mon réveil la première chose que je fis, fut de nourrir Yuuri. La seconde compter le temps nécessaire à la mission, j'en ai donc éduis qu'il ne me restais que 22H sans compter le temps du voyage. Je pris mes affaires et quittai l'hôtel après avoir payé.

Présentation de Road Inuzuka [Validé] T_Im125m_f53543b

Je fis de petites recherches discrètes afin de savoir qui était ce Kankuro. J'ai découvert qu'il était le frère du célèbre Kazekage Sabaku no Gaara et un marionnettiste de talent. Dès lors que j'avais les informations requises je suis parti à se recherche afin de savoir où se logeait le cible.
Après de nombreuses petites ruelles je découvrit qu'il habitait à deux pas de l'hôpital de la ville. Je vérifiais si la maison était habité et m'infiltra par la porte donnant sur le jardin. Comme je m'y attendais la maison n'était pas gardéen j'ordonna à Yuuri de monter la garde de la porte d'entrée de l'intérieure. Après avoir cherché pendant une peite heure je mis enfin la main sur le parchemin. J'entends Yuuri monté dans les escaliers je vais alors me cacher dans le débaras. Les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus faisant monté la pression en moi... Les pas s'arrêtèrent très près de nous. J'avais deviné qu'il était à découvert. Je composa calmement des signes Jûjuin Bunshin no Jutsu. Ensuite je sortis brusquement et fis

Idoujiba no jutsu (Technique de déplacement Magnétique)

Présentation de Road Inuzuka [Validé] T_Idoujiba20nm_b8320c2


J'étais désormais derrière la très belle fille qui portait un éventail. Je pouvais sentir son doux parfum. Elle était seule, portait le bandeau avec l'enseigne du village de Suna et ne semblait pas faible en combat. Elle se retourna brusquement vers moi. J'ai porté l'attention un moment afin de permettre à Yuuri de la saisir dans son dos.

Présentation de Road Inuzuka [Validé] F_1025611732lm_c970fb1


Jishaku Ninpou, Denji Genmu (Art Ninja Magnétique, Fantasmes Electriques)

Présentation de Road Inuzuka [Validé] T_Jishaku20Nim_083a95b


Yuuri la relacha, je l'assomai et quittai ce village, après avoir pris soin de de la cacher dans le jardin. Les événements ont pris une tournure que je n'imaginais pas. J'ai donc levé les voiles peu après.
Une longue route m'attendais j'étais trop pressé mais toujours aussi attentif. Après avoir effectué le tiers du trajet je décidai de m'arrêter pour faire une pause. On s'endormit aux alentours de 22h30. Je me réveillai au levé du soleil car je me sentis observé, Yuuri semblait avoir la même sensation que moi. Des aiguillent empoisonnées se dirigeaient vers nous avec tant de rapidité que l'on pouvait entendre un bruit très fin et aigü. Je parvins tant bien que mal à esquiver les sembons en roulant sur le côté et me leva.

Qui vient troubler le sommeil d'un voyageur. Montre-toi!

J'avais repéré l'endroit où il se trouvait je fis alors un bunshin no jutsu afin de voir le visage de l'agresseur. Mon bunshin fonça vers lui et lorsqu'il était à bonne distance il le vit et disparu afin de m'envoyé l'information. C'était un marionnettiste.

*Kan.. kuro*

Kankuro a dû découvrir, cette jeune fille. Il a décidé de partir seul à ma recherche mais pour le moment je ne sais pas si il est au courant pour le parchemin. Pour ce combat j'ai décidé de ménager Yuuri, alors je combattrais seul.

Raiton Gian no jutsu: (Coup de foudre)

Présentation de Road Inuzuka [Validé] T_raitongiangm_b4d3111


Trois kunaï suivaient à la même vitesse derrière le rayon de foudre, peut-être même légèrement plus vite et ils étaient munis de notes explosives. Grace à mon sens de stratégie pour le combat. Après ça je sauta sur les branches d'un arbre près de moi afin de me camoufler. Yuuri lui s'était déjà caché juste avant moi. Je regardais attentivement ses faits et gestes et je surveillais ses déplacement avec minutie. Il fis quelques pas et se mit à découvert afin d'essayer de me trouver.

Sors de là! Tu n'as aucune chance de t'en tirer vivant face à moi. Tu vas payé pour ce que tu as fais subir à ma soeur Temari. De plus je compte bien extirper toutes les informations que tu possèdes, par commencer les raisons de ta venue chez moi. Ma soeur m'a affirmée que tu fais partie du village du pays de la brume et que l'une de tes affinités est raiton. Visiblement, elle ne s'est pas trompé. Tu peux être fier de toi tu as gravement endommagé Karasu. Sors et combats!

Alors c'est comme ça que s'appelle cette ravissante kunoichi, Sabaku no Temari, dis-je en descendant de l'arbre d'un air effronté afin d'attisé la colère du shinobi. Si tu vis encore quand j'en aurais fini avec toi, fais parvenir mes plus humbles excuses à cette demoiselle. Je vois que tu as vu clair dans mon jeu. Mais le peu d'information que tu as sur moi ne te servira à rien. Si j'étais toi je n'aurais jamais osé lancer des trucs comme "tu n'as aucune chance contre moi" ou ce genre de trucs. C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas te tuer. Non! ne me remercie pas. Plus tard peut-être.

Il me défiai du regard avec rage, on pouvait voir les veines de ses yeux. Retire ce que tu viens de dire tout de suite. Si tu as touché à ma soeur je ne te le pardonnerais jamais.

Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu (Brouillard de poison:Bombardement de l'angle mort)


J'esquivai les sembons tellement facilement que ça en devenait lassant. Mon odorat détectait les sembons imprégnés de poisons. Ce qui m'a permis d'esquivé avec tant de souplesse.

C'est déjà fini, affirmais-je avec tant d'assurance, en répondant au regard de Kankuro.

Kugutsu no Jutsu

Présentation de Road Inuzuka [Validé] T_1124070914m_f0c29ad


Regarde la vérité en face, à présent tu es fini.

Des fils de chakra m'entouraient, m'empêchant de me déplacer. Je souris en regardant mon adverdsaire. Ce n'était pas la fatalité qui me rendait si joyeux mais la réussite de ma tactique. Je connaissais les techniques de cet individu par coeur car lorsque je cherchais des informations sur lui, j'en ai profité pour connaître ses jutsus et ça façon de combattre. Comme c'est quelqu'un d'assez impulsif je savais que si je l'énervais il allait cherché à me faire payé le prix cher donc à me faire souffrir à petit feu. Et la seule manièrepour lui de le faire c'était de me ligoté avec cette technique ce qui me permet désormais de finir le combat en beauté.

Présentation de Road Inuzuka [Validé] T_Kankuro001m_28a4255

Nehan Shouja no jutsu

Présentation de Road Inuzuka [Validé] F_nehanshoujam_3ff9f68


Yuuri vint détacher mes liens. Je le regardais inerte avec mépris. L'arrogant qui est venu me défier. C'était joué d'avance

Ninpo, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu: (Le Dragon de Foudre)

Présentation de Road Inuzuka [Validé] F_ninporairyum_bcf2d06


Je m'en allai et laissai le corps inert derrière mois à moitié entre la vie et la mort.

Présentation de Road Inuzuka [Validé] T_05090920200m_813392d


Je repris la route et après 8h de trajet je revis enfin les portes de Kiri. Avant de rentrer chez moi je passai rapporter le parchemin au Mizukage qui me récompasa lourdement. Je rentrais ensuite chez moi . Je m'endormis en regardant la lune et en me remémorant le doux visage de Temari.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Nindo : Il faut toujours garder une part de mystère en soi...
Affinités : Raiton / Katon
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation de Road Inuzuka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Road Inuzuka [Validé]   Présentation de Road Inuzuka [Validé] EmptyMar 24 Juil - 3:59

Bienvenu Road (un de ces vieux nom anglais!! lol)!! Bon rp!! Genre et tout je suis sérieux avec toi, avec cette acceuil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Road Inuzuka
Raikage
Raikage



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation de Road Inuzuka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Road Inuzuka [Validé]   Présentation de Road Inuzuka [Validé] EmptyMar 24 Juil - 4:20

Lol critique pas mon nom ignorant! sinon merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Nindo : Il faut toujours garder une part de mystère en soi...
Affinités : Raiton / Katon
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation de Road Inuzuka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Road Inuzuka [Validé]   Présentation de Road Inuzuka [Validé] EmptyMar 24 Juil - 5:09

Moi, l'ignorant??? C'est toi qui dis ça alors que j'ai 120 de QI, lol!! derien pour l'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Inconnu no Shinobi
Inconnu no Shinobi
Bramimond


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation de Road Inuzuka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Road Inuzuka [Validé]   Présentation de Road Inuzuka [Validé] EmptyMar 24 Juil - 7:33

mmm ouais au faite je sais pas si Kumo va exister

jvai voir avec Sélim & Tozi^^
Revenir en haut Aller en bas
Road Inuzuka
Raikage
Raikage



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation de Road Inuzuka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Road Inuzuka [Validé]   Présentation de Road Inuzuka [Validé] EmptyMar 24 Juil - 11:27

Alors je peux être raikage maintenant qu'il y a Kumo?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Présentation de Road Inuzuka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Road Inuzuka [Validé]   Présentation de Road Inuzuka [Validé] EmptyMar 24 Juil - 13:45

Salut, bienvenue a toi, je trouve ton rp inssufisant pour est kage...bon les autres vont tranché ^^ mais original ton histoire ^^ bienvenu encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Inconnu no Shinobi
Inconnu no Shinobi
Bramimond


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation de Road Inuzuka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Road Inuzuka [Validé]   Présentation de Road Inuzuka [Validé] EmptyMar 24 Juil - 14:03

Road cher Road, je te demanderai de me faire un exemple de post RP afin que je puisse avec les autres admins évaluer ton niveau et voir si tu peux être un Kage^^
Revenir en haut Aller en bas
Road Inuzuka
Raikage
Raikage



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation de Road Inuzuka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Road Inuzuka [Validé]   Présentation de Road Inuzuka [Validé] EmptyMar 24 Juil - 15:19

Je pense que tu as à peu près pu évalué mon rp sur "naruto-no-ninpouchou" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Inconnu no Shinobi
Inconnu no Shinobi
Bramimond


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation de Road Inuzuka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Road Inuzuka [Validé]   Présentation de Road Inuzuka [Validé] EmptyMar 24 Juil - 15:50

on a un raikage mesdames et messieurs

bon jte refile le poste dès que jfinis mes taches de 1 à 256 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Nindo : Il faut toujours garder une part de mystère en soi...
Affinités : Raiton / Katon
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation de Road Inuzuka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Road Inuzuka [Validé]   Présentation de Road Inuzuka [Validé] EmptyMar 24 Juil - 17:08

Félicitations....
Revenir en haut Aller en bas
Road Inuzuka
Raikage
Raikage



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation de Road Inuzuka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Road Inuzuka [Validé]   Présentation de Road Inuzuka [Validé] EmptyMer 25 Juil - 1:52

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Membres de la brigade fantome/Oto no Yon
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation de Road Inuzuka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Road Inuzuka [Validé]   Présentation de Road Inuzuka [Validé] EmptyMer 25 Juil - 2:24

Bah on verra bien avec ses futurs Post ! En tout cas bonne chance et bonne continuation avec le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Inconnu no Shinobi
Inconnu no Shinobi
Bramimond


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation de Road Inuzuka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Road Inuzuka [Validé]   Présentation de Road Inuzuka [Validé] EmptyMer 25 Juil - 7:57

arrêtez les conneries, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Road Inuzuka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Road Inuzuka [Validé]   Présentation de Road Inuzuka [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Road Inuzuka [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Road Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Shinobi :: Avant Le RP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser