Life of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life of Shinobi

Vivez une vie de Ninja!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Tozi [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Présentation de Tozi [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Tozi [Validé]   Présentation de Tozi [Validé] EmptyVen 27 Juil - 17:45

Informations Personnelles

Nom: Yuurei
Prénom: Tozi
Âge: 20
Description Physique: Tozi est petit, 1 mètre 55. Pas gros, 45 kilos, et il a le visage et le corps d'un garçon de 13 ans, cheveux cours, yeux bleue, mince.
Description Mentale: Tozi est assez réservé, et solitaire. d'humeur neutre la plupart du temps, et il ne rigole que rarement et est très loyal envers son senseï. les idées que celui-ci a sont des ordres envoyés de dieu pour Tozi, bien que celui ci est son senseï à ses yeux. Il est aussi très intelligent et téméraire, il va au bout de ses idées.

Histoire: Tozi était un jeune enfant, alors qu'il vivait dans le paisible village de konoha. Sa famille était victime de tragiques incidents: Pénurie, Perte d'emploi, et d'autres... Par manque d'argent, les parents de Tozi décidèrent de l'abandonner, fuyant Konoha car ils avaient trop honte de leur geste, ils partirent nul ne sais où. Tozi quant a lui était tout jeune, alors âgé de 9 ans lorsqu'il dû se débrouiller seul pour survivre. Vagabondant dans le village, la nuit était le moment ou il vivait, on pourrait exprimé sa comme cela, car la journée il ne faisait rien, ne voulant volé les marchands car c'était contre ses croyances. Il attendait la nuit, car il n'avait qu'une seul chose en poche, quelques pièce que ses parents lui avait donner. En marchant dans les rues désertes près du village, il les faisait s'entrechoquer, plusieurs fois, puis des brigands malfaiteurs l'interpellaient pour avoir son maigre butin. Mais Tozi avait appris à se défendre et était bien plus fort que n'importe quel adulte normal du village, donc il les battait et prenais leur butin gagné sur le dos des innocents, ainsi il ne volait pas vraiment. Il se nourrissait avec cela, et rien de plus, telle était la vie du jeune Tozi.

Mais une petit nuit comme d'habitude alors qu'il appâtait des brigands, un petit groupe d'hommes, trois hommes relativement costauds l'entourèrent, Tozi rangea alors ses pièces prêt au combat. Celui qui semblait être le chef se prononca


"Tu es perdu, gamin? Donne moi ces belles pièces d'or dans tes poches et je te montre le chemin! HA!HA!HA!"

"Je ne pense pas m'être perdu, c'est plutôt vous qui l'êtes. Allons, donnez moi ce trésor que vous tenez dans vos mains et je vous montre le chemin...vers la mort..."

Tozi n'était pas bête et non-éduqué car la journée il passait parfois du temps dans la bibliothèque ouverte à tout le monde, il lisait et s'instruisait, il était même plutôt intelligent pour son âge car il n'avait rien d'autre à faire, pas d'amis pour perdre son temps à jouer, pas de parents qui l'obligent à rentrer, rien. Les brigands passèrent a l'attaque, et Tozi malaxa son chakra comme à son habitude, il se servait de cette force mystique pour vaincre ses ennemis avec une force déconcertante. Mais cette fois les homme semblaient être des ninjas, ils étaient donc de ce fait un minimum forts. Tozi avait du mal à combattre, et depuis très longtemps se prit des coups, il fut même gravement blessé. Pris d'un rage folle a l'idée de mourir ou de tout perdre, il malaxa toute sa force dans sa main droite et sautant sur un des ninjas le frappa viollement lui défonçant l'épaule, le brigand vola à quelques mètres avant de s'écraser lamentablement sur un arbre. Les deux autres shinobis connurent le même sort, l'un s'en sortit avec l'estomac renfoncé et l'autre avait carrément virevolté loin de la vue de Tozi. Mais le groupe n'était pas seulement de trois, au fur et à mesure qu'il battait un ninja un autre arrivait, ce devait être un gros groupe de Nuke-nins. Le groupe au complet, ils étaient une dizaine, trop nombreux et trop forts. Tozi, blessé, décida de prendre la fuite vers son repère situé près d'un volcan derrière l'imposant mont Hokage. Il arriva près de la grotte, mais elle était sans issue et il serait coincé au fond. Il la détourna et continua à courir, la chaleur montait de plus en plus et le ciel devenait rouge, il était à présent devant le volcan caché de Konoha. même là, il était coincé. Il regarda le volcan, puis se tourna vers le groupe qui s'approchait dangereusement, mais pas d'autres choix, il préférait se tuer que de mourir de leur main, donc il sauta. En regardant une dernière fois derrière, il vit une ombre apparaître, un homme dans une cape, puis du sang gicla et touts les bandits étaient à terre, morts, tous sans exception. Tozi regretta de s'être jeté dans la lave, l'homme ne pouvait le rattraper d'où il était, c'était trop tard. Tozi plongea dans la lave bouillante du volcan en poussant un gémissement, mais bizarrement il ne sentit aucun douleur. Il ouvrit les yeux et vit que du rouge et de l'orange autour de lui, il était entouré de cette lave...qui semblait...s'intégrer à sa peau!! Il se mit à flotter, puis remonta à la surface. Il rejoignit le récif à la nage puis remonta le volcan, dégoulinant de lave alors que son corps était victime de soubresauts, il se sentait mal mais était aussi impressionné de ne pas être mort

*C'est peut-être pas si chaud que ce que les livres en disaient, après tout...*

Tozi marcha lentement vers l'homme à la cape, qui semblait l'observer quoi qu'on ne pouvait voir son visage à cause de la cape

"Merci de votre aide monsieur^^je ne sais comment j'aurais fait sans vous...merci encore.."

Tozi salua l'homme à la cape puis le dépassa pour partir de là rapidement, sa blessure était étrangement guérie, peut-être à cause de cette lave qui bouillonnait encore en lui, et il se sentait toujours mal, quand l'homme l'interpella

*on dirait qu'intégrer un élément aussi subitement lui a causé des problèmes...*

"Dis moi, petit. Que fait-tu dans cet endroit?"


"Je...suis apprenti ninja...et... je me suis fait agresser dans la rue voilà tout, bon je dois y aller mes... parents doivent m'attendre..."

Alors que Tozi reprennait sa marche, l'homme apparut à proximité

"Que me voulez vous!?"

"le mensonge est un pêché...dit moi réellement ce que tu es"

"En faite je...suis orphelin, et je ne fais rien de très bien. Je ne sais pas ce que vous me trouvez et je vous demande de m'excuser, je dois y aller..."

"...Je te propose de m'accompagner. Tu trouvera mieux que cette vie là, et tu développera cette...particularité..."

"ma...particularité??"

"Tu n'arriverais pas à comprendre, enfin...ça viendra ensuite! allez suis moi!"

L'homme se mit à courir, vers la forêt, de l'autre côté, opposé à Konoha. Tozi ne savait quoi faire, mais il le suivit, après tout qu'avait-t-il à y perdre? Il rattrapa rapidement l'homme puis lui parla

"Ne courez vous pas plus vite que ça?"

L'inconnu accéléra subitement disparaissant presque de la vue de Tozi. le jeune homme tenta de le rattraper en se mettant à fond mais il n'y arrivait pas. L'homme à la cape ralentit alors et se mit à côté de Tozi

"je n'étais pas à fond, mais toi, tu es assez exceptionnel..."

"Comment ça?"

"Tu es bien trop rapide et puissant, enfin pour ton âge..."

"Oh, vous trouvez? "

"Apparemment, tu contrôle ton chakra de façon à la fois impressionnante et instinctive, sans t'en rendre compte. C'est assez spécial, je l'avoue..."

"Je ne comprends pas vraiment tout...mais ça viendra ensuite, c'est ça?"

"Bravo, tu comprends vite..."

Ils coururent longtemps sautant d'arbre en arbre, l'homme était particulièrement à l'aise malgré sa longue cape gênante, bien plus que Tozi qui se fatiguait en plus à cause de cette mésaventure avec le volcan. L'homme s'arrêta en même temps que Tozi, puis ils prirent une pause au sol. À cet instant l'inconnu à la cape parla

"Écoute moi, je n'ai pas envie de me tromper à ton sujet, je n'y ai pas le droit, alors..."

L'homme disparut de la vision de Tozi et lui mit un coup de poing dans le ventre, ensuite il réapparut devant Tozi toujours avec cet air parfaitement neutre. Celui-ci énervé, très endolori et pensant avoir été trompé, essaya à plusieurs reprises de frapper l'inconnu, mais il n'y arrivait pas. Son chakra placé dans ses mains, son énervement lui donnait force. Une puissance dévastatrice se récoltait dans son poing, Il aurait pu à cet instant défoncer un mur entier, c'était la force de ce petit: un contrôle brut de son chakra. Mais pas seulement, il défonca un arbre entier d'un coup en essayant de toucher l'homme, et c'est alors que celui-ci disparut pour porter un coup fatal au jeune homme. Tozi ferma les yeux par peur, mais ne sentit que la main de l'homme le toucher au visage et ouvrit les yeux. Sa main était entrée dans le visage de Tozi qui s'était liquéfié en lave, l'homme retira sa main comme si de rien n'était et calma Tozi, puis lui expliqua qu'il avait un don: celui de fusionner avec un élément qui lui serait destiné, et de devenir cette chose. Il s'était donc ainsi sauvé de la mort dans le volcan, et encore cette fois de l'attaque de l'inconnu qui dès lors devint son Senseï.

Après un entraînement intensif de 6 longues années, l'inconnu donna une mission à Tozi qui avait à présent le parfait contrôle de son corps et de ses pouvoirs, il était un véritable ninja, fidèle à son maître et puissant, aussi confiant. Le jeune homme de lave se dirigea donc vers une forêt, il savait instinctivement que son maître l'observerait durant cette mission, il devait la mener à bien. Il devait protéger un vieil homme qui avait l'air tout à faite normal, et alors qu'il se dirigeait vers cette personne 5 Oi-Nins apparurent, ils étaient vêtus de capes grises et de masques colorés, tenant différentes armes et s'approchant dangereusement de celui que Tozi devait protéger. le jeune homme se mit devant son protégé, mais celui-ci qui s'était camouflé révéla son apparence, il était un nuke-nin, et attrapa Tozi par derrière voulant le prendre en otage, bien sûr Tozi avait l'air d'un gamin de 15 ans à peine. Tozi se liquéfia le corps et l'homme se brûla par la lave, ensuite il se reforma et regarda d'un air neutre l'homme qui criait à tue tête.


"J'ai ordre de t'aider, alors ne bouge pas..."

Il regardât les Oi-nin, ne connaissant leur niveau, mais ils étaient forts et nombreux, sauf que manque de chance Tozi y était préparé. Ils attaquèrent a chaque fois à l'unisson, de multiples senbons, et des jutsus de divers éléments. Tozi ne pouvant tout esquiver se liquéfia entièrement, puis apparut derrière eux en faisant un de ses Katon sur l'Oi-Nin le plus proche. Le ninja, consumé et sans vie était à présent contre un arbre, il ne se relèverai pas. Le jeune homme se débarrassa aisément des autres ninjas, et le Nuke-Nin s'enfuit. À cet instant son Senseï apparut pour lui dire une observation. Il lui expliqua que les parties de son corps qu'il avait transformé en lave ne changeraient plus, ils ne grandissaient plus et ne changeaient plus du tout, Tozi avait donc un corps de jeune homme de 14 ans environ, même en vieillissant il gardait cette apparence. Bien sûr il pouvait utiliser une technique pour prendre une apparence plus vieille, mais ça ne l'importait que peu. Sa force elle grandissait tout autant, et sa maîtrise de son chakra était à présent excellente. Tozi avait maintenant une nouvelle vie...qui allait une fois de nouveau changer

Un jour, ce jour auquel il s'était préparé, il était en haut d'une montagne, avec son maître, ils allaient bientôt se dire au revoir, Tozi allait enfin prendre son envol...


"Il est temps pour nous de se séparer, Tozi..."

"Oui..."

"Bien, suis-moi..."

Tozi et l'inconnu en cape disparurent de là, ils se dirigèrent vers un endroit sombre et lugubre, une grotte semblerait-il, dont l'entrée était protégée par un sceau qui créait un champ de forces impossible à enlever...enfin, sauf pour le senseï de Tozi. Le sceau étrangement se désintégra, et les deux personnes entrèrent. Une autre était présente, elle portait une cape noire bordée de nuages rouges...Akatsuki

"que...qui est-tu...comment est-tu entré?"

"cela importe peu... J'emmène cette personne, mon élève, afin de faire partie de ton organisation nommée Akatsuki. il te sera utile...

"..."

Énervé, l'homme au masque disparut et le Senseï de Tozi le suivit aussitôt. Le petit homme de lave entendit des entre chocs, et l'homme réapparut, surpris que son attaque n'ait pas trouvé cible, alors le Senseï reprit

"es-tu sourd? J'emmène cette personne, mon élève, afin de faire partie de ton organisation nommée Akatsuki."

"Merde mais qui t'es toi? Et je ne veux pas de ce gamin dans l'Akatsuki!"

Le chef de l'Akatsuki disparut à nouveau, mais cette fois il fut arrêté net, son point percuta une carapace durcie de lave, Tozi...La lave durcie se referma sur la main de l'homme au masque orange, l'empêchant de se dégager

*...Il est fort, ce mioche...*

"Il a l'air pas si mal le gamin...mais je ne vois toujours pas pourquoi je..."


"Tozi, lâche le..."

Tozi s'éxécuta aussitôt en se plaçant à côté de son Sensei, la lave disparut de son bras. Le moment qui suivit était resté gravé dans la mémoire de Tozi, c'était seulement que la deuxième fois, et toujours aussi effrayante...

"Regarde-moi..."

Tozi regarda son Senseï qui avait enlevé son capuchon, du moins la partie sur son visage, laissant apparaitre ses longs et doux cheveux indigos, son visage...et ses yeux rouges terrifiants. Tozi eut un frisson de peur et regarda ailleurs, alors que le chef de l'Akatsuki semblait ne rien pouvoir faire

"J'emmène cette personne, mon élève, afin de faire partie de ton organisation nommée Akatsuki. Bien, Tozi, on gardera contact..."

"Oui..."

L'homme, toujours inconnu, disparut. Depuis ce jour, Tozi est un membre à part entière de l'Akatsuki, et il assure ses fonctions humblement. Quant à son senseï, personne ne sait qui il est...

Informations Professionnelles

Village: Akatsuki
Nindô: Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinité: Katon/Suiton
Grade: Kaiin no Akatsuki
Post d'évaluation: Esquive no Paragraphe^^
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Inconnu no Shinobi
Inconnu no Shinobi
Bramimond


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation de Tozi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tozi [Validé]   Présentation de Tozi [Validé] EmptyVen 27 Juil - 19:47

c'est bon, validé, Kohai.

ah au faite t'es un membre de l'Aka alors...

(j'ai trop envie de lui donner que 80 PT...mais son histoire est super bien, et cet Esquive no Paragraphe...bah tant pis...)

100 PT à distribuer, Nuke-Nin rang S de mes fesses ouai...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tozi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Shinobi :: Avant Le RP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser