Life of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life of Shinobi

Vivez une vie de Ninja!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de Tobi [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobi

Tobi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

presentation de Tobi [Validée] Empty
MessageSujet: presentation de Tobi [Validée]   presentation de Tobi [Validée] EmptySam 28 Juil - 12:16

Informations Personnelles

Nom: inconnue

Prénom: Tobi

Âge: inconnue

Description Physique:
il a une taille moyenne et d’un poids proportionnel a sa taille
Ses traits du visage sont non dévoilé cause d’un masque spiralé qu’il porte sans cesse ne découvrant qu’un orifice a son œil droit.
On ne sait de ce personnage qu’il a les cheveux brun de nature ébouriffé.
L’ensemble de son corps est dissimulé ce qui en ressort un coté énigmatique dans l’allure.
Les habit qu’il porte est la toge de l’akatsuki tel le noir contrasté au nuages rouge flamboyant
Il porte une bague au pouce gauche.

Description Mentale:
Tobi joue un jeu émotionnels, en effet lorsqu'il est avec ses compagnons de l'akatsuki, il joue le role d'un gamin paumé, trouillard d'une instabilité mental. mais aussi tres provocateur, prétencieux mais amusant.
Il parle a la 3eme personne.
mais le vrai tobi est loin de celui qu'il montre, en effet il en faite froid impitoyable et ambitieux...son vrai trait de caractère est uniquement dévoilé au chef de l'akatsuki et a son compagne.


Histoire:
L’histoire de ce personnage est encore mystérieuse, son enfance reste silencieuse
Tobi est une personne qui apparaîtra après la mort de sasori afin de prendre sa place au sein de l’akatsuki
Il était accompagné de Zetsu qu’il appelle Zetsu-san lors de la récupération de la bague
Prétendant Zetsu en fi son subordonné puis il deviendra par plus tard un membre officiel de l’akatsuki et sera affecté en coopération avec Deidara a la capture des bijuus.
L’akatsuki ordonna a Deidara et Tobi de capturer le sambi, démon,
Tobi d’une nature prétentieuse ne cesse de nargué ou provoquer son partenaire Deidara.
Mais lors de la rencontre du bijuu, Tobi est affoler à l'idée d'affronter un tel monstre et se fait prendre en chasse par le démon…sous les yeux de Deidara.
Tout de fois le démon fut vaincu sois disant par un coup surpuissant de Tobi, bien que Deidara l’ai soutenue.
La suite fut un terrible affrontement entre deidara-tobi contre sasuke
un duel tres explosif en perspective, qui en conclua par une explosion suicide de deidara emportant sasuke et Tobi.
bien plus tard on revoit Tobi encore en vie...on sait juste que c'est lui le vertiable chef de L'akatsuki tout en sachant qu'il possede le sharingan

Informations Professionnelles

Village Souhaité: Akatsuki
Nindô: retablir le vrai pouvoir du sharingan
Affinité: katon/raiton
Grade Souhaité: chef de l'aka(veritable)
Post d'évaluation:
Le repaire de l’akatsuki, lieu ou la lumière n’a pas office, sombre et rocailleux tel un antre abandonné.
Au centre de ce repaire humide se dresse en rang centré les fameux membres de l’akatsuki, haut de leur charisme et de leur puissance, autour d’une statue fort imposante.
A ce jour, l’akatsuki était en pleine réunion quotidienne, tous les membres étaient la.
Comme tout commencement d’une réunion, c’est le chef qui ouvra la conversation
De sa prestance froide mais respecté par tous.
Sa mission était de posséder tous les bijuus, cependant l’acquisition commençait a s’avérer d’une lenteur affligeante.

Le chef: l’acquisition des bijuus commence a être longue…

Le chef fusilla du regard Itachi et Kisame avec son regard froid emplit d’impatience

Le chef: Itachi, Kisame ! Pourquoi vous n’avez pas mis la main sur le Jinchuuruki Kyubi! Répondez

Itachi: …

Kisame: Kyubi est toujours coller a ce sannin Jiraya, il nous est impossible de s’en approcher mais sa ne serai tarder…

A peine que la conversation ai commencer, une tension assez importante s’en installer
Pendant ce temps, a l’extérieur du repère, deux ninja espions appartenant aux villages caché de la roche rodait dans les environs, un peu trop près du repère ce qui éveilla l’attention du chef.
Ce dernier coupa court a la discussion.

Le chef: il suffit, deux shinobis sont prés d’ici, du village d’ Iwa

Un sourire de dessina sur les lèvres de Deidara, son regard démontra une excitation sans pareil, ce dernier s’adressa au chef.

Deidara: Laissez moi allez leur réglez leur compte…sa fait longtemps que je ne m’était pas amusé.

Tobi toujours la pour énerver Deidara se dirigea vers se dernier

Tobi : Deidara-san je ne pense que vous pouvez les battre seul, Tobi sait que sans moi vous ne valez pas grand-chose mise a part faire un feu d’artifice.

Deidara eu des flammes dans ses yeux, le poing serré en s’exclamant tout haut

Deidara: Tobiiii!!! Je vais te tuez!!!!! Regarde larve je vais les exterminez en un seul coup

Le chef poussa un soupir désespéré puis repris parole

Le chef: sa suffit Deidara…Tobi comme tu est si fort débarrasse toi-même de ces gêneurs…sa sera facile n’est-ce pas.

Un blanc dans la conversation s’installa jusqu’à tobi s’exita dans tous les sens sous les yeux indifférent des membres de l’akatsuki.
Ce qui démontra la véritable nature de Tobi.

Tobi : hein!!…Tobi veut laissez Deidara-san s’occuper des gêneurs…Tobi ne veut pas se mêler…glups.

Mais le regard du chef ne changea pas d’un cils, cela se retournait contre lui, mais c’était chose a payer pour ce vantard de première qui a la moindre occasion ne cesse de parler pour enrager ses aînés.
Le chef de l’akatsuki savait qu’il était d’une nature trouillarde, il fallait bien qu’il forge son caractère un peu.
Tobi, lui , quitta le lieu sous la pression écrasante pourtant ce n’était que deux jounins
Mais on ne peut pas changer cette individu.

Tobi: Tobi est fort…Tobi vas montrer qu’il est fort.

Alors qu’il foula le sol extérieur, le soleil brilla de mille feux dans le firmament de l’azur éclatant
La lumière éclaira Tobi masqué, drapé sous ses amas de vêtement sombre. Tel un point noir dans une feuille.
Les deux shinobis étaient absent, Tobi lui tremblait légèrement et avança doucement toujours écrasé par la pression.
C’est alors qu’un grandement éclata du sol et les deux shinobis sorta du sol se dressant maintenant au membre de l’akatsuki.
Tobi poussa un cri de peur puis il se dressa devant les deux hommes.
Tobi essaya de déployer ses shurikens mais des que il essaya de les prendre ils glissèrent de ses mains

Tobi : shurikens de malheurs

Les deux ninja assez surpris du spectacle se metta en position

Ninja d’ Iwa : nous allons te livrer a Iwa, membres d’akatsuki

Ils déployèrent leur kunai et les balancèrent vers le malheureux Tobi, ce dernier poussa un cri terrible

Tobi: GYAAAHHHH

Tobi se baissa a vive allure sous la peur puis il pris la fuite des l’instant, les ninjas encore ébahi par ce comportement commença a lui courir après
Le soleil se coucha lentement, maintenant c’était le crépuscule qui avait pris le relais
On pouvait toujours apercevoir Tobi entrain de courir tout autour du repère a la se faisant poursuivre par les ninjas d’ Iwa.
Deidara vraiment lasse de ce spectacle pris parole dans le repère

Deidara: c’est une plaisanterie!! Cela fait plus de deux heures qu’il fuis ce minable…laissez moi allez leur régler leur compte une bonne fois pour toute.

Le chef ne disa rien et laissa Deidara faire ce qu’il voulait faire, lui aussi las de cette mésaventure.
Deidara sorta du repère et monta sur le haut rocher.
Il regarda le spectacle ridicule puis s’adressa aux ninja

Deidara: Ninja d’Iwa!

Les deux ninjas d’Iwa leva la tête en direction de la voix porté vers les hauteurs rocheuse.
Découvrant Deidara fier.

Deidara: finis de rigoler je vais maintenant vous montrer la puissance de l’akatsuki et vous devou…hein?

Les deux ninjas étaient encore tête en l’air et ne s’était pas aperçut d’une ombre était derrière eux, cette ombre etait Tobi qui allait enfin s’occuper de leur cas

Tobi: One-Hit KO Jutsu!

Les deux nInjas bien qu’épuiser a la base s’etalait face au coup par derrière de Tobi, ce dernier leva la tête

Tobi: Deidara-san…Tobi est desolé de vous avoir coupé…vous parlez un peu trop et Tobi voulait en finir vite

Deidara: Tobi viens la!!!!!

Tobi: GYAAAA

C’est ainsi que l’akatsuki continua ses activités maléfique, toujours avec au dos la nouvelle recrue de l’akatsuki dit Tobi, être énervent mais attachant qui reste énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Selim Shinigamis
Boss de la brigade Fantome/Jounin Spécial no Kiri
Boss de la brigade Fantome/Jounin Spécial no Kiri
Selim Shinigamis


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2006

presentation de Tobi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi [Validée]   presentation de Tobi [Validée] EmptySam 28 Juil - 14:12

Pour moi c'est bon, mais etre le chef de l'akatsuki je croit que c'est tozi, mais je pense que sa va etre toi enfin voila bes je te mes
Revenir en haut Aller en bas
http://lifofshinobi.darkbb.com
Bramimond
Inconnu no Shinobi
Inconnu no Shinobi
Bramimond


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2007

presentation de Tobi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi [Validée]   presentation de Tobi [Validée] EmptySam 28 Juil - 15:22

mouais bref, c'est pas mal du tout mais ca manque beaucoup d'esthétique Tobi, taurais pu faire mieux^^ ensuite l'histoire XD je dirais rien

et moi j'ai droit à quoi jsuis son parrain^^ ah admin pas droit privilège? MAIS C'EST PAS JUUUUUUUUUUSTE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Nindo : Il faut toujours garder une part de mystère en soi...
Affinités : Raiton / Katon
Date d'inscription : 20/07/2007

presentation de Tobi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi [Validée]   presentation de Tobi [Validée] EmptySam 28 Juil - 16:55

Bienvenue et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Tobi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi [Validée]   presentation de Tobi [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Tobi [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Shinobi :: Avant Le RP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser