Life of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life of Shinobi

Vivez une vie de Ninja!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~

Aller en bas 
+3
Selim Shinigamis
Hatake Kakashi
Oseko Kyoshi
7 participants
AuteurMessage
Oseko Kyoshi

Oseko Kyoshi


Nombre de messages : 10
Village : Shinobi Inconnu.
Nindo : La puissance.
Affinités : Katon / Suion.
Date d'inscription : 03/08/2007

~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~   ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ EmptyVen 3 Aoû - 14:54

Moi


Je m'appelle Dimitri, j'ai exactement douze ans, que j'ai eu le six février. Je viens de terminer mon année de sixième, et la suivante sera la cinquième. J'aime particulièrement m'amuser avec mes ami(e)s, et sortir dehors, pour profiter du beau temps. J'adore l'ordinateur, mais je suis souvent trop accros dessus, appars sa, je n'aime que lire les mangas et les BD. Mais cela ne m'empêche pas de faire des textes propres, ainsi que des rédactions. Je suis plutôt du genre sympathique, mais je n'aime pas que l'on m'énèrve. Dès mes cinq, six ans, j'ai commençé à jouer au football en club, mais cette année là, j'ai arrêtté, mais je compte tout de même en refaire à la rentrée. J'ai joué pendant deux ans au tennis, mais je trouvais ce sport un peu lourd à la fin, je préfère largement jouer en équipe. Appars cela, j'espère bien m'amuser sur ce forum rpg, et prendre du plaisir à venir jouer ici, comme mes autres forums.

Mon Personnage


Nom : Oseko
Prénom : Kyoshi
Âge : 19 ans

Description Physique : Ce jeune homme, nommé Kyoshi, est d'une taille dans la moyenne des hommes, environs cent quatre-vingts centimètres, pour exactement soixante-dix kilogrammes. Il a une mi-longue chevelure noire, et ses cheveux sont un peu en pagailles. Sa peau est d'un ton assez bronzé, on pourrait croire qu'il revient d'une longue période de vacance au bord de la mer. Des yeux marrons clairs se trouvent sur son visage, tout autant que son sourir éclatant, aussi rayonnant que les rayons du soleil traversant un nuage. Son nez est fin, et en rajouter de servirait à rien. Quoi qu'il en soit, ce jeune homme a un beau visage. Passons à sa tenue vestimentaire, à présent. Une chose que l'on peut dire en tous les cas, c'est qu'il n'est vêtu que de noir. Une veste de cette couleur sombre se trouve sur son torse. Derière de ce premier habillage cité, l'on peut voir un kanji gravé dessus, ne voulant dire que, tout simplement, le feu et l'eau. Les manches de sa veste s'arrêttent à ses avant-bras. Puis après, ses mains sont gantés de gants de cuirs noirs. Un pantacourt se laisse facilement distingué à ses jambes, où l'on peut voir des bandages juste au dessus du genous, surement pour donner un style. Une sacoche à kunais et à shurikens s'y trouvent aussi, juste sur le côté droit de ses bandages. Et il est chaussé de sandales de la même couleur que ses précédents habits. Juste en dessous de sa veste, un t-shirt blanc avec des bandes rouges et bleu, enfin, un dégradé de ses couleurs en forme de bande peuvent être facilement distingué sur son buste. Pour finir avec cette description physique, un katana d'une forme point comme les autres est attaché à son dos. Cette épée représente qu'il n'est que, tout simplement, le premier sabreur de Kiri (si vous l'acceptez bien sur).

Description Mentale : Un caractère forgé s'est installé dans la tête de ce shinobi. Depuis qu'il est perdu ses proches, il ne peut s'empêcher de protéger tous êtres aux quels il tien, dont tous les habitants de son village natal, qui l'on receuillit durant toute son enfance. Parfois, il révèle son caractère un peu épicé, mais appart sa, c'est un être tendre. Il aime faire plaisir aux gens, et il aime que l'on le connaisse pour se qu'il est, un homme de toute bonne foi, au lieu d'une personne ideusement féroce et brutale. Un petit défault fait souvent surface en lui, c'est la jalousie. Il ne supporte pas de perdre, ou bien que l'on le surpasse en une chose dont il l'a aquis. Bien que c'est un homme de coeur, il peut se montrer atrocement méchant, mais cela n'arrive que, et uniquement avec ses ennemis. Il a toujours pris du bonhonneur à jouer avec des enfants, mais il n'a plus le temps de faire mumuse à présent. Il aime beaucoup apprendre de nouvelles techniques, et il vise de haut la puissance. Se qu'il veut aquérir surtout, c'est un grand potentiel. Ses entrainements durent parfois des journées entières, dont une fois, il se retrouva à l'hopital, à cause de son manque de chakra. Du genre tête en l'air, quelques fois, il eu le don de s'attirer souvent des ennuis avec les personnes de son entourage. Son enfance, que de souvenirs, et c'est cela qui lui fit devenir fort au combat, à la pensée des personnes aux quels il tenaient réellement, qui furent tuées, ou bien qui succombèrent à la vieilesse. Bref, pour résumé, c'est un homme pouvant être sympathique, ou bien méchant, tout autant que naïf. Enfin, ses quelques défaults pourront surement se dévoiler dans sa voie de ninja.

Histoire : Kyoshi fut né dans l'une des plus riches familles de Kiri. Choyé pendant toute son enfance, l'on pouvait dire qu'il avait tout se qu'il voulait. Quand il eu ses six ans, il vit demander à ses parents s'il pouvait devenir shinobi. Son père l'était, alors il emmena son fils à l'académie ninja de Kiri no Kuni. Une fois arrivé là bas, cet homme d'un grade élevé, Junnin, vint demander à un professeur de l'académie si Kyo pouvait s'inscrir à l'école des aspirants ninjas. Et bien entendu, il accepta. Dès qu'il commença à apprendre de nombreuses bases, Kyoshi voulait à tout prit devenir Mizukage, c'était son rêve, de devenir le plus puissant shinobi du village caché de l'eau. Les années passèrent, et ce jeune garçon fut promut Génin à ses huit ans. Dès qu'il fut mit en groupe de trois, son père devint son Sensei. A leur dix ans, à Kyo et ses deux partenaires, leur Sempaï vint les inscrir à l'examen Chunnin. Les trois enfants furent sur-exités, avant qu'ils ne s'aventurent dans ces épreuves. Ils le passèrent sans le moindres problèmes, mais seul Kyoshi devint Chunnin, avec l'un de ses amis. Son autre compagnon, prit de jalousie, tenta de la vaincre en un combat amical, se qui voudrait dire que Kyo ne devait pas être de ce grade, mais plutôt lui. A la fin de leur chamailleries, le fils du Junnin vint le vaincre, mais cela en vint à un combat à mort, après que son compagnon vint dégainer un katana pour tuer Kyo. Le seul survivant entre ces deux gamins, c'était le fils unique de cette famille de riche. De nombreuses histoires vinrent s'installées au saint du village, mais en quelques années, tout cela fut oublié, après que Kyoshi fut nommé Anbu ! Mais, lors d'un mission d'assassinat, qu'il réussi à merveille avec sa team de cinq shinobis en se comptant lui même, la moitiée du village de Kiri fut dévasté. Et malheureusement, sa famille aussi. Après toutes ces années, Kyo vécu dans la solitude, mais non dans la pauvretée, car il hérita du trésor de sa famille décédée. Alors qu'il devint majeur, dix-huit ans donc, le Mizukage du village succomba à la vieillesse. Après cela, seul Kyo vint faire l'affaire pour devenir le nouveau Kage de ce village. Et donc, pendant deux années, il devint le shinobi le plus puissant et le plus respecté de Kiri no Sato. Mais les mois passèrent et le travail était aggacant. Jusqu'à un soir, lorsque le second de Kyoshi entra dans le bureau, le Mizukage se volatilisa. Depuis, il fut porté disparut...


Village Souhaité : Shinobi Inconnu
Nindô : La puissance
Affinitées : Katon / Suiton
Grade Souhaité : Ancien (ou Ex) Mizukage / 1er Sabreur de Kiri

Post Rp :


La nuit venait de tomber sur le village de Kiri no Kuni, village de l'eau. La brume tombait lentement sur la majeur partie du village, ne laissant aucunes vues à l'horizon. Soudainement, des flammes apparurent aux portes. Des hommes, masqués, armés jusqu'aux dents, vinrent faire leur apparition devant ce village caché, où le froid règne à merveille. En un seul petit instant, les portes se retrouvèrent sur le sol. Des cris dans le village retentirent dans chaques coins de rues, après que ces brigands commencèrent à liquider tout êtres dans ce village. Quelques heures plus tard, il terminèrent de massacrer une dernière famille, après qu'il ne se fasse neutraliser à leur tour. Cette dernière famille était celle du jeune Kyoshi, qui lui, étant Anbu, était partie en mission pour quelques jours. Du sang pûr avait coulé dans le village tout entier, où des enfants restaient à sangloter devant les cadavres de leur proches. Le village de Kiri no Sato venait d'être dévasté ! Pendant ce temps, Kyoshi-Kun était sur le chemin du retour avec ses quatres compagnons. Eux tous, eurent la satisfaction de terminer leur mission en un temps parfait, cette mission était classée rang A, top secrete. Elle portait également sur le thème d'un assassinat, et bien sur, cela ne fut que du gâteau pour ces jeunes hommes. Mais, lorsqu'ils sortirent de la forêt en bordure de la mer de Kiri no Kuni, une personne d'un certain âge vint leur annoncer la nouvelle catastrophique. Les camarades de Kyo n'en revenaient pas, et ils vinrent regagner leur place chez eux à pleurer les leur. Pendant que Kyoshi, lui, rentra à sa demeure, comme si rien ne c'était passé. Au moment même où il franchit le seuil de sa noble habitation de riche, il vu les cadavres de ses parents, au quel il tenait temps. Des larmes coulèrent sur le long de ses joues, en même temps que la pluie tombait du ciel. Sa chevelure noire en pagaille se lissa sur sa nuque, et son regard doux se transforma en un regard de braise et de haine. Brusquement, il entra chez lui, se dirigeant vers sa salle d'entrainement. Il ouvrit une vitrine en verre, où le katana représentant le premier sabreur de Kiri. Kyo vint le prendre de sa main droite et, il fit basculer son masque d'Anbu sur son visage. Sortant à vive allure de sa sympathique maison, il se dirigea vers Iwa, le pays où son village natal était en guerre. Ces brigands, il était sûr de les avoir dégà vu quelques part, et il était sûr qu'ils se trouvèrent à Iwa. Prenant une embarcation, il prit le chemin aquatique menant rapidement au village de la roche. Quelques jours plus tard, le bateau au quel il se trouvait à l'intérieur, accosta au pied de la falaise d'une montagne de ce village caché. Là haut, il y aurait surement une grotte, ou quelque chose du genre. Il marcha calmement vers cette falaise, tout en restant sur ses gardes. Une fois devant, il grimpa jusqu'au sommet, concentrant du chakra dans ses mains, et ses pieds. Ce fut incroyable à la vitesse où il monta de tas de roches empilés, et une fois dessus ce majestueux sommet, de son regard haineux, il regarda chaques sommets l'entourant. Son regard se posa sur une grotte au loin, où un feu de camp était allumé. Quelques hommes, avec des habits en lambeaux et des masques en piteuses états, se tenaient debout vers ce feu. Le jeune sabreur de Kiri prit un léger élan, et il sauta du haut de cette montagne rocailleuse. Les bras tendu en l'air avec le katana en main, il vint retomber en face du feu de ces hommes, au physique plutôt travaillé, niveau musculature. Ces personnages ideusements horribles, prirent la parole.

Qu'est-ce que tu nous veux, morveux ?!

D'une voix sombre et déterminer, l'Anbu prit la parole à son tour, la faisant raisonner dans les montagnes rocheuses de ce village caché.

Je vous apporte... Votre mort... !

A peine ils eurent le temps de dégainer leur arme, ils se retrouvèrent au sol, liquidé, dans un bain de sang. Quelques un étaint encore en vie, et l'Anbu prit un plaisir fou à saccager ces corps, pour leur montrer un avant-goût de l'enfer. Les habits du jeune shinobi étaient couvers de sang impûr, et son regard se transforma en un regard sinistre, tout autant que vide. Il revint sur ses pas, et prit le chemin du retour, pour se reposer tranquillement. Une fois à Kiri, deux Junnins l'emmenèrent dans la salle de réunions du Mizukage, qui fut décédé dans le massacre de son village natal. L'assemblée regarda le jeune homme au masque, qui lui, l'enleva pour faire bien plus sérieux. A ce moment précie, il fut proclamé Mizukage, dans le plus grand bonhonneur soit il. Après toute cette histoire chargée de meurte, le nouveau Mizukage regagna sa demeure, pour dormir enfin, en paix.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Nindo : Il faut toujours garder une part de mystère en soi...
Affinités : Raiton / Katon
Date d'inscription : 20/07/2007

~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~   ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ EmptyVen 3 Aoû - 14:58

Yo!! Bienvenue et bon rp!! (Pk personne ne veut aller à Konoha? c'est pourtant le village des héros!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Oseko Kyoshi

Oseko Kyoshi


Nombre de messages : 10
Village : Shinobi Inconnu.
Nindo : La puissance.
Affinités : Katon / Suion.
Date d'inscription : 03/08/2007

~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~   ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ EmptyVen 3 Aoû - 15:02

xD ! Merci Kakashi-Seinsei ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selim Shinigamis
Boss de la brigade Fantome/Jounin Spécial no Kiri
Boss de la brigade Fantome/Jounin Spécial no Kiri
Selim Shinigamis


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2006

~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~   ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ EmptyVen 3 Aoû - 15:03

Oki, bes bienvenue et bon role play et bonne chance pour ton poste, par contre moi sa serat un non parce que tu as arreter le foot non je riguole, je joue moi meme au football j'ai fallit allé a claire fontaine, mais les notes n'allait pas ave le foot donc j'ai été prit puit recalé enfin la je vais peut etre joué dans un grand club comme mon agens viend de voir enfin voila continue t aprésentation on peut voir mes vidéo sur dailymotion

https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/froka/1
voila regale toi et dit moi si sa a plut par mp, je suis gardien ^^

Enfin bon poste pour le role play
Revenir en haut Aller en bas
http://lifofshinobi.darkbb.com
Invité
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~   ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ EmptyVen 3 Aoû - 15:04

Bienvenue mon kyoshi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oseko Kyoshi

Oseko Kyoshi


Nombre de messages : 10
Village : Shinobi Inconnu.
Nindo : La puissance.
Affinités : Katon / Suion.
Date d'inscription : 03/08/2007

~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~   ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ EmptyVen 3 Aoû - 15:05

xDD ! Nyéhéhéhé ! Thanks Naoko-San ! ^^ A toi aussi ma Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Nindo : Il faut toujours garder une part de mystère en soi...
Affinités : Raiton / Katon
Date d'inscription : 20/07/2007

~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~   ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ EmptyVen 3 Aoû - 15:06

Pas la peine de m'appeller kakashi-sensei, puisque tu sera même pas dans mon village... Crying or Very sad
[Selim, sa le fait trop ton arrêt]


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oseko Kyoshi

Oseko Kyoshi


Nombre de messages : 10
Village : Shinobi Inconnu.
Nindo : La puissance.
Affinités : Katon / Suion.
Date d'inscription : 03/08/2007

~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~   ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ EmptyVen 3 Aoû - 15:07

Roh, Kakashi-Sempaï, c'est pas 'rave ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru Azuma
Membre de la brigade fantome/Seigneur du sabre
Membre de la brigade fantome/Seigneur du sabre
Rikimaru Azuma


Nombre de messages : 25
Age : 33
Village : Kiri
Date d'inscription : 31/07/2007

~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~   ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ EmptyVen 3 Aoû - 15:17

Bienvenu à toi et bon Rp.

Oh Selim t'es exploit on les connait tous mdr. Non sans dec je serais entraineur je t'aurais engagé mais bon j'ai pas mon brevet d'entraineur et je risque pas étant donné que j'ai arreté le foot il y a deux ans. Au faite tu m'avais pas dit que t'avais des video sur daylimtion.Sad Mais arretons les HS.

On attend plus que ton rp Kyoshi. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oseko Kyoshi

Oseko Kyoshi


Nombre de messages : 10
Village : Shinobi Inconnu.
Nindo : La puissance.
Affinités : Katon / Suion.
Date d'inscription : 03/08/2007

~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~   ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ EmptyVen 3 Aoû - 15:22

Merci à vous ! Je ferais mon post rp demain, là j'ai pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru Azuma
Membre de la brigade fantome/Seigneur du sabre
Membre de la brigade fantome/Seigneur du sabre
Rikimaru Azuma


Nombre de messages : 25
Age : 33
Village : Kiri
Date d'inscription : 31/07/2007

~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~   ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ EmptyVen 3 Aoû - 15:24

Ok pas de problème prend ton temps. Le forum n'est pas completement finit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Inconnu no Shinobi
Inconnu no Shinobi
Bramimond


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2007

~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~   ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ EmptyVen 3 Aoû - 16:15

ça m'a bien l'air d'être bon, tu sera sans doute accepté j'attends impatient de voir ton post RP

bien sûr la marraine recevra sa récompense en temps et lieux, sur ce...


bienvenue, jeune sabreur
Revenir en haut Aller en bas
Road Inuzuka
Raikage
Raikage



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~   ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ EmptyVen 3 Aoû - 16:45

Kogarasumaru!!!! bienvenue Wink et bon rp ikki
Revenir en haut Aller en bas
Oseko Kyoshi

Oseko Kyoshi


Nombre de messages : 10
Village : Shinobi Inconnu.
Nindo : La puissance.
Affinités : Katon / Suion.
Date d'inscription : 03/08/2007

~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~   ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ EmptySam 4 Aoû - 3:20

Nihihi ! Merci à tous! Je viens de mettre mon post rp en place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Inconnu no Shinobi
Inconnu no Shinobi
Bramimond


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2007

~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~   ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ EmptySam 4 Aoû - 6:41

c'est très bien, mais pense à espacer un peu, pour la lecture c'est mieux^^


Validé! Seigneur du Sabre avec 90 PT à répartir (note le dans ton dossier pour qu'on le sache)
Revenir en haut Aller en bas
Oseko Kyoshi

Oseko Kyoshi


Nombre de messages : 10
Village : Shinobi Inconnu.
Nindo : La puissance.
Affinités : Katon / Suion.
Date d'inscription : 03/08/2007

~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~   ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ EmptySam 4 Aoû - 8:51

Okay ! Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~   ~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤°¤~ Kyoshi ~¤°¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Kyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Shinobi :: Avant Le RP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser