Life of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life of Shinobi

Vivez une vie de Ninja!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma Démission

Aller en bas 
+4
Selim Shinigamis
Tozi Yuurei
Rikimaru Azuma
Bramimond
8 participants
AuteurMessage
Bramimond
Inconnu no Shinobi
Inconnu no Shinobi
Bramimond


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2007

Ma Démission Empty
MessageSujet: Ma Démission   Ma Démission EmptySam 4 Aoû - 21:23

suite à plusieurs événements désagréables, qui ne m'ont pas plus, je crée ce post.

Sélim n'apprécie apparemment pas le travail que j'ai fait. Mais il a malheureusement oublié que c'est moi qui a mis le forum sur pied, pour qu'il soit complet et de qualité.

Ill continue à vouloir faire des choses pas très utiles et efficaces pour le forum, et il me dit tout le temps "n'oublie pas qu'à la base c'est moi l'admin principal", alors que lui n'est que le fondateur, de nom, car vous avez bien chercher dans les règles ou les jutsus, vous ne verrez que mon nom dans ces posts expliquant comment fonctionne ceci ou cela.

Je blâme pas les autres. il y a quelques accroches et bon c'est normal, tous font du bon boulot et je les encourage à continuer, mais sans moi.

Donc j'annonce ma démission, je ne veux plus être admin si c'est pour que ça continue ainsi. J'ai pris le soin de récupérer tout mon travail que j'ai fait avec ardeur et patience parce que oui, faire toutes les règles et touts les jutsus d'un forum ce n'est pas chose facile.

J'ai récupéré tout le matériel me permettant de refaire un forum à mon nom, ce que je ferais lorsque je finaliserais ce qui me manque, ce qui est les jutsus.

si on le prend encore plus mal, je quitterais tout simplement cet endroit.

Sur ce, bonne chance pour recréer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru Azuma
Membre de la brigade fantome/Seigneur du sabre
Membre de la brigade fantome/Seigneur du sabre
Rikimaru Azuma


Nombre de messages : 25
Age : 33
Village : Kiri
Date d'inscription : 31/07/2007

Ma Démission Empty
MessageSujet: Re: Ma Démission   Ma Démission EmptyDim 5 Aoû - 3:27

Je trouve ça bête. Mais bon c'est ton choix et je n'ais rien à dire. Cependant en as tu parlé avec Selim ?
Peut-être qu'il s'excusera ou autre. Mais bon tu es ton propre chef donc c'est toi qui décide.
Sur ceux j'espere te revoir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Ma Démission Empty
MessageSujet: Re: Ma Démission   Ma Démission EmptyDim 5 Aoû - 5:52

Rofl, c'est dommage que tu démissionne... c'est grace a toi si le fofo est comme il est... mais si tu a pris ta décision, et pis je comprend que tu en ait marre... m'enfi nc'est quand même dommage... merci pour tout ce que tu a fait pour le fofo ^^ je ne sais pas si Selim qui est le "fondateur" poura le refaire comme tu l'avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Selim Shinigamis
Boss de la brigade Fantome/Jounin Spécial no Kiri
Boss de la brigade Fantome/Jounin Spécial no Kiri
Selim Shinigamis


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2006

Ma Démission Empty
MessageSujet: Re: Ma Démission   Ma Démission EmptyDim 5 Aoû - 7:46

Les hommes ne sont pas parfait, et j'ai fait une érreur, donc voila je ne suis pas souvent la car j'ai eu des problemes, j'ai criée oui sur bradimon je vais vous donné les explication pourquoi en ce moment ce n'est pas le fort, je m'enervais pour rien on riguolais bien avec bradimond sur msn, mais il y a eu quelque chose qui ses passé, mon oncle est décédé il n'y as pas longtemp beaucoup de gens on esseyé de me refaire retrouvé quelque espoire, que le monde était entrain de tourné et tout le bla-bla, mais il y as qu'une personne qui m'est compris ce n'est pas l'un de vous désolé, elle me la fait comprendre aujourd'hui il n'(y as pas longtemp c'est bien sur ma fiancé, je n'est que 16ans vous vous dite merde ce con est déja fiancé, alors voila, meme si il faut que je te donne tout les droit bradimon je le ferais, je sais que ceux que j'ai fait n'est pas bien, mais voila je m'ernvais pour rien, donc je suis vraiment désolé et si bradimond ne reviend pas, je pense que lifeofshinobi fermeras ses portes je suis donc médiocre mais quelqu'un comme Bradimond ne pas manqué l'un de mes forum donc c'est comme un pillier c'est comme un match de football, Si il n'y as pas de gardien il n'as pas d'équipe et bradimond est le pillier principale donc pour sa je lui donnerais le forum, donc voila on ne peut pas remplé bradimond donc voila le seul a revenir maintenant est donc bradimond, et meme si tu me mes plus admin cela ne ferait rien, mais je te donnerais quand meme mon forum et tout les droits voila j'espere que tu reviendras pour que tu devien vrament le pillier centrale

j'attend ta décition demain

Froka
Revenir en haut Aller en bas
http://lifofshinobi.darkbb.com
Invité
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Ma Démission Empty
MessageSujet: Re: Ma Démission   Ma Démission EmptyDim 5 Aoû - 9:34

Toute mes condoléances Selim !

Reconnaitres ses erreurs est une marque de maturité. Perdre un être qui nous ai cher est terrible et rien au monde ne peut nous le faire oublier à part ceux qui restent. La douleur sera toujours là, mais avec le temps elle s'estompe pour ne plus devenir qu'un souvenir triste. Aujourd'hui tu as ta fiancé qui t'aime et qui t'épaule, ta famille tes amis alors courage !

Mon Bramimon, l'amitié est un beau cadeau et même s'il n'est que virtuel il bien réel. Le premier pas est toujours le plus difficile et reconnaitre ainsi ses erreurs n'est pas choses faciles.

Alors pour le bien de ce forum j'espère que vous continuerai pour notre bien à tous surtout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Road Inuzuka
Raikage
Raikage



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Ma Démission Empty
MessageSujet: Re: Ma Démission   Ma Démission EmptyDim 5 Aoû - 13:38

Tout d'abord je suis désolé pour selim, et ensuite, bramimond c'est toi qui vois si tu restes ou pars...
Revenir en haut Aller en bas
Selim Shinigamis
Boss de la brigade Fantome/Jounin Spécial no Kiri
Boss de la brigade Fantome/Jounin Spécial no Kiri
Selim Shinigamis


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2006

Ma Démission Empty
MessageSujet: Re: Ma Démission   Ma Démission EmptyDim 5 Aoû - 13:52

Merci pour vos condoléance, et voila ceux qui me ferrait plaisir ses que bradimond mon ancien ami et toujour si il le veux bare de rire prenne mon compte je changerais mon mot de passe, et lui me passeras le sien, alors voila comme sa serait le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://lifofshinobi.darkbb.com
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Nindo : Il faut toujours garder une part de mystère en soi...
Affinités : Raiton / Katon
Date d'inscription : 20/07/2007

Ma Démission Empty
MessageSujet: Re: Ma Démission   Ma Démission EmptyDim 5 Aoû - 15:06

Pareil pour moi Selim, je te présente toute mes plus sincères codoléances...

Mais pour le cas de Bramimond, je sais pas ce qu'il s'est passés, mais s'il a vraiment envie de partir, il part, mais si il veut rester, il reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Membres de la brigade fantome/Oto no Yon
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Ma Démission Empty
MessageSujet: Re: Ma Démission   Ma Démission EmptyDim 5 Aoû - 17:05

J'm'y attendais de ca de la part de Braminond xD bon ben desolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Inconnu no Shinobi
Inconnu no Shinobi
Bramimond


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2007

Ma Démission Empty
MessageSujet: Re: Ma Démission   Ma Démission EmptyDim 5 Aoû - 19:25

@ Sélim: R.I.P. R.D.V. M.S.N. XD

@ Neo: O.S.E.F. V.T.F.F. T.G. XDDDDDDDDDDD

@ Tout les autres: bon ça suffit les abréviations, je vais parler à Sélim en privé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Démission Empty
MessageSujet: Re: Ma Démission   Ma Démission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Shinobi :: Hors Jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser