Life of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life of Shinobi

Vivez une vie de Ninja!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 2 Aoû - 15:12

Tozi aujourd'hui avait décidé de ce promené au lieu d'attendre dans la grotte...Il se dirigeait donc vers une grande forets, dans une zone neutre, n'appartenant a aucun village, il n'avait pas mit ses affaires de l'akatsuki. Il regardait le paysage, rencontrait des personnes qui lui souriait en lui disant bonjour, Tozi ne répondait pas, et marchait tranquillement aprés quelques heures de route il arrivat dans cette grande foret qui était particulièrement éclairer, les rayons de soleil persait l'épais feuillage et venait éclaircire cette grande étendut d'arbre
Petite promenade Forets_pirates

*Quel bel endroit...*

Tozi trouvat un arbre surement trés vieux, d'énorme racine sortait du sol, et il avait une forme ondulé ce qui permettait a Tozi de pouvoir s'assoir dessu, il s'assit donc, puis s'appuya sur son coude, et posa sa tête sur sa main, il attendait, ou regardait, calmement, le paysage de rêve qui était autour de lui, il s'en fichait un peu remarque, il repensé au ordre de son maitre...

*...mon but... Akatsuki*

Il soupirat, et ferma les yeux, de sa petite taille, il s'allonga et commenca a réspiré doucement sans s'endormir, juste se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuma Hoshi
Jounin Spécial no Oto
Jounin Spécial no Oto
Inuzuma Hoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 2 Aoû - 15:47

Deux jeunes gens se promenaient dans la forêt. Un jeune homme qu'on pourrait situé entre dix-huit et vingt ans ainsi qu'une adolescente de quinze ans. Le jeune homme souriait, l'air heureux d'être en plein air, sentiment qui se voyait même dans ses yeux verts. L'adolescente, elle, ne souriait point, jetant à peine un coup d'oeil au paysage.

- Pourquoi voulais-tu m'emmener ici absolument?, lui demanda-t-elle alors d'une voix neutre, sans tourner le regard vers celui qui l'accompagnait.

- Parce que c'est un bel endroit! Tu ne te rends pas compte de la beauté de la nature? Les arbres, les plantes, tout est vert ici!, répondit-il.

Hoshi tourna la tête vers celui avec qui elle avait l'habitude de traîner, lorsqu'elle n'était pas entrain de perfectionner sa technique de combat ou autre truc du genre.

- Non, je ne vois rien de tout ça, et tu devrais le savoir après tant d'années., répondit-elle avant d'accelérer un peu le pas. Les deux shinobis d'Oto n'avaient pas remarquer de présence dans les alentours tout simplement parce qu'ils étaient trop occupés à s'obstiner sur divers sujets...un peu comme d'habitude finalement.

- Et comment va ta soeur?, demanda-t-elle après un moment de silence, remettant une mèche de ses cheveux roux derrière son oreille.

- Mieux que la semaine dernière., répondit-il, son humeur devenant tout à coup beaucoup moins joyeuse.

- Bien.

Hoshi regarda autour d'elle. Depuis sa jeunesse, tout ce qu'elle avait envie de revoir, c'était son pays natal...un pays de neige...mais elle en aurait pour longtemps avant d'y retourner...

- Eh...tu sens pas une présence...?, dit alors le jeune homme à voix basse dans l'oreille d'Hoshi.

- Oui...et on ne va pas tarder à savoir qui c'est...

Tout de suite, les deux sautèrent dans les arbres pour se rapprocher de la personne. C'est Hoshi qui le vit en premier. Il avait l'air d'avoir quoi...douze, peut-être treize ans?

- On se repose?, dit alors Hoshi d'une voix forte à partir des hauteurs. Elle était assise sur une des branches d'un des énormes arbres, juste au-dessus de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 2 Aoû - 15:58

Tozi qui était bien tranquille jusque là, il entendit des voix... il n'y fit pas attention, mais entendit vite un mouvement de déplacement, il entendit une personne lui parlé, et il ouvrit les yeux, regardat les deux shinobi et vit leur bandeau

* Oto .... le village de cet Orochimaru...*

Tozi referma les yeux, sans dire quoique ce soit, comme pour provoquer les deux shinobis, étant la pour se divertire et se changé, deux shinobi pourait peut être l'aider, aprés tout, il pourait s'amusé avec eu...

*...qu'en pensserait senseï...*

Il finit par réouvrir les yeux et les observé sans dire quoique ce soit, les yeux fixés sur la fille, celle qui lui avait parler

*...elle a déranger ma tranquillité....*

Les yeux de Tozi ne bougeait pas, le font de ses yeux commencais a rougir, puis il ferma ses yeux, se détendit et soupira un grand coup pour décomprésser... Tozi réfléchissait a quoi pouvait elle bien pensé en lui parlant ainsi... mais il repensat au faite de son apparence... il fit un petit sourire et attendit la suite voir la réaction des shinobi d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuma Hoshi
Jounin Spécial no Oto
Jounin Spécial no Oto
Inuzuma Hoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 2 Aoû - 16:04

Hoshi avait toujours aimé se battre, depuis qu'il y avait eu cette attaque dans son village. Peut-être qu'elle aurait une chance avec ce jeune...à condition qu'il soit capable de se battre, car il ne semblait pas être très fort...

*Quoi qu'à cet âge j'étais déja dans les plus fortes tout de même...Il faudra que je me méfie...*, pensa-t-elle. Alors qu'elle allait sauter pour le rejoindre, elle vit Junko, celui qui l'accompagnait depuis le matin, apparaître près de l'inconnu.

*Mais qu'est-ce qu'il fait là celui-là?* se demanda-t-elle alors en poussant un soupir. Puis, elle ferma les yeux et secoua la tête légèrement de droite à gauche. Qu'allait-il encore faire comme bêtise?

- Tu sais, la forêt, comme ça, ce n'est pas toujours un endroit sûr..., commença-t-il en se tenant derrière le jeune garçon. Hoshi, tant qu'à elle, le regarda, l'air un peu...déçu? Lorsque Junko s'aperçut de cela, il se dit qu'il devait faire bonne figure afin que l'estime de celle qui occupait ses pensées à son avis soit des plus élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 2 Aoû - 16:12

Tozi attendait, et sentit un déplacement peu rapide pour Tozi puis une présence dérrière lui, l'homme... Tozi ouvrit les yeux, ce mit debout, grace a la hauteur de l'arbre il était au niveau du shinobi, il le regardat dans les yeux et sourit, il disparut alor et se retrouva sur la branche avec Hoshi, accroupi il dit enfin

"...C'est marrant que tu me dise cela... je le pense aussi...mais pas pour moi"

il redisparut et apparut decu l'homme

*Je dois le corrigé, il s'est moqué de moi...*

Tozi tombait sur l'homme et lui mit un coup de pied en plin dans la face alor tourné vers la branche, celui ci de retrouva contre un arbre, le enz ensanglanté, Tozi le regardat, mais se calmat vite, et se tourna vers la jeune femme il dit

"Que faites vous ici ?...vous n'etes pas venu ici pour vous battre je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuma Hoshi
Jounin Spécial no Oto
Jounin Spécial no Oto
Inuzuma Hoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 2 Aoû - 16:23

Hoshi regarda Junko, qui avait à présent le nez ensanglanté.

*Pitoyable...*, pensa-t-elle. Puis, elle détourna son attention sur le jeune homme inconnu. Il était rapide...très rapide...bien.

"Que faites vous ici ?...vous n'etes pas venu ici pour vous battre je suppose ?"

Hoshi resta de marbre pendant quelques instants, puis, elle s'apprêta à répondre à son interlocuteur avec l'ombre d'un sourire sur les lèvres. En voyant cela, Junko eu du mal à se retenir de frapper celui qui l'avait blessé, après tout, il avait reçut non seulement un coup sur le nez, mais aussi à l'orgueil. Heureusement, Hoshi l'arrêta avant qu'il puisse faire quoi que se soit.

- Junko, arrête immédiatement, tu te ridiculise plus qu'autre chose en ce moment..., commença-t-elle. Puis, elle tourna son regard vers le jeune inconnu.

- Lui était venu pour admirer la nature...mais moi je ne trouve pas grand chose d'interessant à tout cela...J'ai bien droit à un petit divertissement, non?

Elle l'observait de la tête aux pieds, gardant son air froid et dur. Il restait tout de même ce semblant de sourire qui persistait à rester là, sans disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Inconnu no Shinobi
Inconnu no Shinobi
Bramimond


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 2 Aoû - 16:56

Depuis longtemps je veillais, et pour toujours je veillerais. Telle était ma destinée, je ne pouvais y échapper. Tozi était mon protégé, mon seul ami, mon fils. Son apparence trompait souvent ses ennemis, qui le sous-estimaient et finissaient ensuite au tombeau. Mais cette jeune fille semblait posséder un potentiel, enfin, maintes fois plus grand que celui du garçon sans avenir auquel mon disciple avait infligé une correction. Du haut de mon perchoir, invisible à leurs yeux, je regardais la scène coquette qui bientôt se traduirait par un combat entre un Shinobi d'Oto et Tozi Yuurei, un criminel. Pas grand chose les différenciait, en fait les shinobis du son étaient réputés pour leur escroquerie et l'absence de sens de l'humanité dans leur comportement, elle était donc tout autant considérée comme une criminelle à mon égard.

Je réfléchissais sur ce point à mes actions futures. Devrais-je la tuer et débarrasser le monde d'une pourriture de plus de la sorte? où devrais-je plutôt tester à nouveau Tozi, quoi que je n'avais plus rien à craindre pour cela, et le laisser s'occuper d'elle comme il lui plairait...Je ne le savais point, et je ne le saurais probablement jamais. En observant mon élève doué, je vis cette étincelle de flamme brûler dans ses yeux, cette particularité qu'il avait de s'énerver rapidement, mais cela ne nuisait pas pour autant à sa combativité. Pour moi, la rage, la colère, et la haine ne sont que signes de faiblesses, un calme total est préférable à l'ouverture d'esprit et la potentialité, tel était le secret du Chakra, un secret que peu de gens perçevaient, et encore moins perçaient.

Trève de bavardage, je devais intervenir pour éviter un carnage imminent, un bain de sang, ou encore une explosion colossale de la puissance brute de Yuurei qui enduirait à des problèmes avec les villages alentours qui n'aimeraient être dérangés dans leurs activités quotidiennes, et qui innocents n'avaient à l'être par l'erreur de mon protégé. C'est ainsi que je pris ma décision, mais j'allais tout autant lui laisser la chance de combattre si cela lui plairait, car je savais qu'il lui plaisait d'être plus fort que son adversaire, qui qu'il soit.

Apparaissant à peine derrière l'ombre de Tozi, l'avertissant avant qu'il ne combatte et qu'il ne relâche sa destruction que je connaissais tant, je chuchotais à son oreille, le bout de ma cape seule apparaissant au milieu de l'aire, dans le vide de la forêt, aucun corps ni jambes, une partie de mon corps suffirait pour porter un message, pourquoi donc gaspiller un temps et une énergie précieuse?


"...Il y a un village innocent pas loin..."

Cette phrase courte, même trop longue, suffisait pour faire comprendre à Tozi que je ne voulais pas qu'il en fasse trop, sa puissance lui permettait d'être plus dangereux qu'un volcan en éruption, je lui interdirais d'utiliser une telle force près d'un lieu de paix et de sérénité. Maintenant perché en haut d'un arbre, tout autant invisible aux humains et autres créatures mortelles et hybrides de la sorte, j'observais la situation, prenant le comble de mon amusement personnel à voir cette force que je lui avait léguée se déchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 3 Aoû - 5:35

Tozi était debout sur l'arbre où il était précédament allongé, il regardait la jeune fille, qui le provoquait en quelque sorte, la première idée de Tozi était de l'attaquer de totue sa puissance pour que nul autre mots de cette sorte puisse sortir de sa bouche, mais calme pourtan en effet, cétait l'enségnement de son senseï... Tozi n'avait pas totalement pércé cette tranquillité qu'il falait pour combatre avec toute ses capacité, mais a chaque fois que Tozi s'énervait, son senseï le corrigeais, en effet sii l s'énervait il attaquer avec de la puissance brut sans réfléchir et tombait dans des pièges idiots... donc autrement dit, si il ne pouvait se controler, il pourait aisément détruire un village, mais aurait du mal a tué un chuunin... Grace a cette enségnement, il se calmait, et réfléchissait davantage.. il entendit ces paroles comme a l'habitude de son senseï, une phrase courte, sans grand sense pour quelqun qui ne connaissait pas le senseï de Tozi, mais pour Tozi une longue phrase était traduite... il devait fair attention... mais Tozi revoyait la mission confié par son senseï... l'akatsuki était son but, mais il ne voulait pas la laisser comme cela... hésitant a l'attaquer, aprés tout si elle devait être trop forte, il se pourait que Tozi ait besoin d'utilisé plus de puissance qu'il le pensait... cétait dangereux, car même si elle parraissait jeune elle pouvait peu être Kage ou même un ninja légendaire de son village... Aucun mouvement de celle ci pouvait donner des indices a Tozi sur son grade...

"Et bien... ci c'est pour te divertire..."

Tozi se placa face a Hoshi et écarta légerement les jambe pour prendre de bon appuis et commenca a remuer les doigts, tout en souriant, il la regardait, et décida qu'il ne déciderait pas si ils allaient combatre, ci elle l'attaquait il attaquerait aussi sec, mais le fait que son senseï se soit adresser a lui pour qu'il fasse attention le genait aprés tout s'il venait a toucher le village neutre cela créérait des ennuis et Tozi n'aimait pas en coser, surtout si son senseï devait en patir.

"Que décide tu..."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuma Hoshi
Jounin Spécial no Oto
Jounin Spécial no Oto
Inuzuma Hoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 3 Aoû - 13:12

Hoshi ne dit rien, bien qu'elle fut intriguée par une apparition qui resta quelques instants derrière Tozi, avant de disparaître. Elle fronça légèrement les sourcils tout au plus, avant de revenir à son air froid habituel. Puis, elle regarda celui qui allait peut-être devenir son adversaire se lever.

"Et bien... ci c'est pour te divertire..."

L'adolescente le regardait toujours, sans bouger. Elle l'observa prendre une pause qui se voulait...combative? Non, plutôt une qui montrait qu'il était prêt à tout. Un léger sourire apparut de nouveau à cette vision, alors qu'elle elle restait toujours assise de la même manière. Elle laissait ses jambes pendrent dans le vide alors que ses mains étaient disposées à plat sur la branche, une de chaque côté de son corps.

"Que décide tu..."

Elle le regarda pendant un instant, en silence. Puis, rapidement, elle se releva et sauta, pour atterir derrière le jeune homme...entre lui et Junko. En effet, ce dernier était sur le point de l'attaquer, de nouveau.

- Premièrement, il est à moi, il t'a battu en un seul coup alors inutile de réessayer, et deuxièmement j'aimerais bien en apprendre un peu plus long sur lui avant de faire quoi que se soit...donc..., dit-elle à l'intention de celui qui commençait à bouillir de colère. Elle ne fit que lui faire une pichenotte sur le font, avec un sourire moqueur.

- N'essai pas de te battre contre moi, tu le sais que je suis la plus forte de nous deux., continua-t-elle avant de se retourner vers l'inconnu.

- Inuzuma Hoshi., se présenta-t-elle simplement en retrouvant son visage de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 3 Aoû - 13:59

Tozi regardait la jeune fille du haut de son arbre, puis remarqua presque automatiquement que l'homme faible l'attaquat de nouveau, Tozi ne bougea même pas et la fille le stopa, elle s'adressa a l'homme qui était apparament plus faible qu'elle, il la regardait, fixer, son sourir disparu comme troublé, mais il retenu ses mots

"Inuzuma Hoshi..."

Tozi s'assit sur son arbre, regardait en l'air et ne répondit pas... étant criminel de rang S il ne le pouvait, il posa un blanc et s'adressa a la fille en penchant la tête vers elle

"...Oto no kuni c'est sa..."

Tozi ne portait aucun bandeau, il ne pouvait être identifier comme membre de l'akatsuki sauf si Hoshi avait vu son portrai sur le bingo book... bref Tozi ne sachant quoi dire aprés tout son envie de se battre avait céssé seul l'homme inutile et misérable méritait la mort ici... les être nul et sans interet comme lui qu ise prennent pour des dieux ne mérite pas la vie... il se mit par terre et commenca a marcher, espéran qu'elle allait le suivre, cela faisait longtemp qu'il n'avait pas discuter avec quelqun avec son senseï ils ne parlait pas sauf pour donner des ordres... il avait envi de parler et cette fille étrangement lui était familière bien qu'il ne l'avait jamais vu, il marchait les mains dans les poches serein, en esperant qu'il ne devrait pas tuer l'homme qu iaccompagnait la jeune fille...Encore plus étrange Toz ine parlait pas bien qu'il en avait envie, il ne savait pas quoi dire il avait perud l'habitude, il parlait que lorsque cétait nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuma Hoshi
Jounin Spécial no Oto
Jounin Spécial no Oto
Inuzuma Hoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 3 Aoû - 14:24

- En effet, Oto no Kuni..., répondit-elle lorsque l'inconnu lui posa la question.

*Même si je ne suis pas native de ce pays...*, pensa-t-elle en détournant le regard de celui qui ne s'était pas présenté.

Puis, après avoir fait comprendre à Junko qu'il devait rentrer au village afin de se faire soigner et qu'elle viendrait le rejoindre plus tard, elle jeta un coup d'oeil aux alentours. Elle remarqua que le jeune homme était déja loin, et décida de le rejoindre. Si il ne voulait pas de sa compagnie, il n'aurait qu'à le dire...et elle se contenterait d'engager le combat immédiatement, car il était certain qu'elle se battrait contre lui, tôt ou tard.

En quelques secondes à peine, elle arriva à sa hauteur. Il avait les mains dans les poches, l'air serein...et il était silencieux. Cela faisait changement des éternels bavardages de Junko, qui tentait la plupart du temps de l'impressioner grâce à ses connaissances. Mais elle, ce n'était pas ça qui l'interessait chez les gens, pas le fait qu'ils connaissent tel ou tel sorte d'arbre, de plantes, d'oiseaux ou tout autre truc de la nature. Non, elle, ce qui l'interessait, c'était la capacité à se battre, et c'est ce qui rendait Junko furieux tandis qu'il les regardaient s'éloigner en marchant.

- Alors, d'où viens-tu?, demanda-t-elle après un long moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 3 Aoû - 16:04

Tozi marchait silencieusement, Hoshi arrivat a son niveau, Tozi marchait tranquillement, la question de Hoshi le fit réfléchir, il devait remonter loin...trés loin pour ne par dire qu'il était a l'akatsuki puis il dit doucement, calmement
"Konoha...."

Il avancait, voulait lui posé une question et il dit enfin

"...Et toi, tu a toujour été a Oto? ..."

Cette question était ininterressante et inutile, son senseï l'aurait corrigé, mais aprés tout cétait histoire de parler... Ils sortirent de la foret, l'homme dérière gronchonnait, apparament il ne partait pas... peut être allait t-il partir plus tard... Tozi ni faisait plus attention il était concentré sur cete fille elle le troublait, il avait une trés étrange impression de deja vu... sa facon de marcher, de parler tout sa...

"Depuis combien de temps tu est a Oto ?..."

Tozi était percuadé de la connaitre bien que cela lui parraissait impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuma Hoshi
Jounin Spécial no Oto
Jounin Spécial no Oto
Inuzuma Hoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 3 Aoû - 16:21

Il venait de Konoha...elle n'avait été dans ce village qu'une seule fois dans sa vie, durant quelques semaines, le temps que les marchands avec qui elle vivait dans ce temps-là vendent leurs marchandises. Puis, ils étaient repartis de nouveau, vers un autre pays cette fois. Si elle se rapellait bien, ils avaient ensuite été à Iwa...

"...Et toi, tu a toujours été a Oto? ..."

À cette question, Hoshi ne répondit que par un vague hochement de tête négatif. C'était certainement le sujet dont elle voulait le moins parler. Elle aurait peut-être mieux fait de se taire au lieu de poser cette question à ce jeune homme..comme ça, il n'aurait pas pu lui poser en retour.

"Depuis combien de temps tu est a Oto ?..."

L'adolescente attendit un moment avant de répondre. Si quelqu'un la regardait, il aurait pu dire qu'elle était perdue dans ses pensées, mais en fait ce n'était qu'une impression. Elle n'agissait ainsi seulement parce qu'elle ne voulait pas trop s'étendre sur le sujet. Malgré tout, elle décida de répondre à la question...très brèvement.

- J'avais huit ans quand je m'y suis installée.

Elle regardait devant elle, le dos droit, la tête haute, le visage froid et dur, comme à son habitude finalement. Mais, en ce moment même, si quelqu'un la regardait dans les yeux, il aurait pu voir un soupçon de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Inconnu no Shinobi
Inconnu no Shinobi
Bramimond


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 3 Aoû - 16:29

[Je post histoire de dire que je suis quand même là XD]

Le vent continuait à caresser mon visage caché par cette cape qui se faisait vieille, je songerais à la renouveler et la raccommoder une fois que je reverrai le vieux. Tozi avait engagé conversation, enfin, il y avait plutôt pris part. Personnellement cela ne me dérangeait pas, bien au contraire. Cette chose me rappela soudain que mes liens si bien tissées avec lui se détachaient par cette froideur qui régnait au sein de notre équipe, car on ne parlait plus que pour des ordres et bien que je connaisse absolument tout de lui, bavarder n'était pas plus mal que ça en temps normal. Mais bon, ce n'était pas l'endroit où je devais être, une autre destinée m'attendait à des kilomètres d'ici, vers l'océan...

une partie de mon esprit, comme à son habitude, restait là pour suivre Tozi, et l'aider à travers ses actions comme je le faisais et l'avait fait tout au long de ma vie, mais mon corps et mon âme se déplaçaient à une vitesse vertigineuse, je me dirigeais vers une immense étendue d'eau, ma prochaine destination qui allait être importante, pour la victoire et pour le futur...


"..."
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 3 Aoû - 16:36

Ils avancaient, doucement, le long de la foret, et Tozi quand a lui écoutait la jeune shinobi, 8 ans donc qu'elle était a Oto Tozi leva la tête vers el ciel comme pour s'inspirer, il ne savais quoi dire, et en levant la tête de sa petite taille il vit le visage de Hoshi, droite, sur d'elle, les yeux fixé droit devant elle, mais le regard étrange, Tozi ne sachant ce qu'il lui arrivait cru que ce n'était rien, mais il ne parlat plus pendant une dizaine de metres et dit enfin aprés mure réfléxion

"...Il ne fallait pas parlé de sa un ..."

Comme si il parlait tout seul car pas spécialement fort, mais audible par Hoshi, Tozi ne se sentait pas idiot, car aprés tout, il ne si connaissait pas en discutiont, il s'en fichait presque, car il ne savait pas quesqu'elle avait, ne pouvant le deviné, et ne sachant quoi ajouté il regardait autour d'eux. Il lachat quelques mots ne pensant pas avoir de réponse

"Où était tu avant Oto..."

Tozi disparut du coté de Hoshi et se retrouva sur une longue pierre, presque comme un banc, a moitier allongé dessu, laissant assez de place pour Hoshi, a quelques 50 mêtre de la ou ils étaient
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuma Hoshi
Jounin Spécial no Oto
Jounin Spécial no Oto
Inuzuma Hoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 3 Aoû - 16:48

Hoshi ne fit aucun bruit jusqu'à temps qu'il lui pose la question. Où était-elle avantde venir à Oto? Elle resta silencieuse. Il disparut alors, réapparaissant sur une pierre, plus loin. Elle prit le temps de le rejoindre, mais ne s'installa pas immédiatement sur la roche. Non, elle resta plutôt debout, et s'accota dos à un arbre qui se trouvait à quelques mètres de l,endroit où était installer Tozi.

- J'étais à Yuki no Kuni., répondit-elle, sans s'étendre plus sur le sujet.

C'était bien la première fois qu'elle parlait de son pays natal depuis plusieurs années. Elle s'était confiée à une ou deux personnes depuis l'attaque, l'une étant l'actuel OtoKage, pour qui elle travaillait, et une jeune fille qui avait été autrefois son amie, mais qui était morte aujourd'hui.

Après un moment de silence, elle finit par parler de nouveau, ne sachant pas quoi dire d'autre. Réellement, de plus, elle avait le besoin de se confier, juste un peu, se libérer d'un poids, même si elle ne connaissait pas cette personne à qui elle allait dire ces informations.

- J'ai quitté Yuki no Kuni lorsque j'avais sept ans. J'ai voyagé ensuite pendant un an avec des marchands ambulants. J'ai visité tout le continent, tous les pays, toutes les îles...je ne me rapelle pas de tout, certe, mais je suis capable de voyager n'importe où très facilement à présent., confia-t-elle. Même elle fut surprise du nombre d'informations qu'elle avait laisser échapper en quelques phrases...comparé à ce qu'elle avait l'habitude de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 3 Aoû - 17:03

Tozi n'avait pas quitté Hoshi du regard, il l'observais et écoutait attentivement les réponses de celle ci

"Yuki... beau village..."

Il ne savais plus quoi dire... il attendait toujour fixant le jeune fille, souriat en regardant la direction de la foret, repensant a l'incapable qui était précédament avec elle curieux de savoir ce qu'il lui était arrivé

"...Pourquoi tu te promene avec un...dechet comme ce prétencieux que j'ai corrigé ? tous les ninja d'Oto son de son niveau ou alor il est un des plus faibles?"

Tozi commencait a... apprécié cette compagnie, cette adolescente avec qui il parlait si bien, il avait perdu toute aggréssivité et la serenité avait pris place en Tozi calme, heureu de parler, cela faisait vraiment longtemp... Hoshi toujour contre l'arbre semblait penssive et Tozi l'avait remarqué, mais ne voulant pas la déranger d'avantage, une question a la fois pensait il...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuma Hoshi
Jounin Spécial no Oto
Jounin Spécial no Oto
Inuzuma Hoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 3 Aoû - 17:11

Hoshi leva les yeux vers lui lorsqu'il lui posa la dernière question, et un sourire sincère et amusé apparut sur les lèvres de l'adolescente.

- Tu veux parler de Junko?

Elle se redressa alors et sauta pour aterir juste à côté de Tozi. Elle s'agenouilla premièrement à côté de lui, pour ensuite lui répondre.

- Disons que normalement il est d'un niveau supérieur à celui qu'il a laisser paraître aujourd'hui...mais il laisse toujours ses sentiments prendre le dessus, et il n'a pas résister à la tentation d'essayer de m'impressioner...ce qui a fait en sorte qu'il a fait une grave erreur..., commença-t-elle toujours avec le même sourire amusé. Puis, elle se déplaça pour s'assoir, et finalement s'allonger complétement sur la roche.

- ... malgré cela, lorsqu'il est en mission il est bien meilleur. Il ne se concentre que sur son objectif et devient un adversaire redoutable...mais pas autant que moi., termina-t-elle en tournant la tête vers Tozi, un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 3 Aoû - 17:39

Tozi écoutait la réponse avec attention, apparament il était fort... Tozi lui ne le trouvait pas fort du tou, mais aprés tout, peut être que ce n'était pas son jour

"T'impressionné ?...quel idée..."

Tozi la regardait elle s'allongea et elle le regardat lorsqu'elle se vanta d'être plus forte que son compagnon, Tozi sourit et dit alor

"Ci ce n'est que ca... alor Oto n'est pas une grande puissance"

Tozi ferma les yeux et sourit, il savait que Hoshi avait un certain potentielle, mais pour... la taquiné... oui il la taquinait, une chose que en général les amis se font, Tozi la connaissait depuis peut, mais un sentiment de sécurité cétait formé, mais malgré les apparence, Tozi bien que occupé a fair quoique ce soit est toujour prés a parer une attaque, ou esquiver, c'est un principe de base enseigner par Bramimond

"As tu de la famille ?"

Tozi dit cela sachant qu'il prenait un risque, soit elle le prendrais bien, sois mal car el faite que le fait de parler de ses origine la blesse, si il parlait de sa famille pourait la blaisser tout pareil... mais il avait pris le risque...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuma Hoshi
Jounin Spécial no Oto
Jounin Spécial no Oto
Inuzuma Hoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 3 Aoû - 17:52

"T'impressionné ?...quel idée..."

Hoshi eu de nouveau un léger sourire, avant de fermé les yeux.

*Un gars est prêt à faire tout pour impressioner une fille lorsqu'il en ai amoureux...*, pensa-t-elle. Elle le savait depuis quelques mois déja, mais ne lui en avait jamais parler, attendant qu'il le fasse lui-même...de toute façon, au nombre de fois qu,elle lui avait dit que son genre de garçon ne l'interessait pas...il devrait le savoir depuis longtemps qu'il n'avait aucune chance.

"Ci ce n'est que ca... alor Oto n'est pas une grande puissance"

- Détrompe-toi, je peux te jurer qu'Oto en est une...le nombre de guerriers d'élite qu'il y a là-bas...enfin, dans ceux que je connais, il y en a beaucoup. Je n'ai pas l'habitude de traîner avec des nuls pour la simple et bonne raison qu'ils me tapent sur les nerfs. , répliqua-t-elle. Selon elle, Junko n'entrait pas dans la catgorie des nuls...enfin, tant qu'il ne laissait pas de place à ses sentiments.

Mais dès qu'il lui posa une question sur sa famille, son sourire disparu et elle reprit une attitude froide et distante. Malgré tout, elle répondit à sa question.

- Je n'ai aucune famille depuis très longtemps.

Elle ouvrit les yeux pour regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 4 Aoû - 6:01

Tozi semblait déranger par le faite que Hoshi dise que Oto avait beaucoup de ninja d'élite, car pour Tozi seul les personnes de son niveau qui était extrémement élevé, étaient forts... mais ne voulant s'attarder sur ce village dérisoire au yeux de Tozi, il se concentra davantage sur sa deuxième question, Hoshi lui avait répondu qu'ele n'avait pas de famille depuis longtemp, Tozi sourit et dit

"Moi aussi...je n'ai que mon senseï... et ce n'est pas plus mal... c'est une faiblesse de tenir a quelqun de cette catégorie... les miens... était tout simplement pauvre... des déchets... enfin grace a eux je ne suis pas un simple homme qui se promene en foret, mais je suis un shinobi...etje le dos a mon maitre..."

Tozi avait perdu son sourire, il repenssait encore a son senseï cette mission qui le hantais constament... mais il si dit

*J'ai bien le droit a une pause... senseï ne ma pas parler de la mission donc il ne vois pas d'inconveniant a ce que je discute un peut...*

Tozi baissa les yeux et regarda Hoshi alongé sur la longue pierre largement assez grande pour deux, les yeux rivés vers le ciel, elle semblait penssive, Tozi sachant maintenant pas mal de choses sur ellene savait quoi demandé puis décida de s'atarder sur sa famille

"Et qu'est t-il arrivé a ta famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuma Hoshi
Jounin Spécial no Oto
Jounin Spécial no Oto
Inuzuma Hoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 4 Aoû - 13:19

*Moi je tenais vraiment à eux...et je vais les venger, même si je dois attendre des années avant de la faire..*, se dit-elle silencieusement.

"Et qu'est t-il arrivé a ta famille?"

La question qu'il ne fallait pas poser. Sur le coup, Hoshi ne dit rien du tout. Elle ne voulait pas répondre, car il était plutôt dur pour elle de penser à ce qu'il s'était passé ce jour-là. Personne ne le savait, du moins, personne de vivant, mais le caractère qu'elle laissait voir en ce moment n'était qu'une façade.

À l'intérieur, elle était émotive, faible, fragile, et sa famille lui manquait plus que tout. Mais un shinobi ne devait pas être faible et ne devait pas laisser paraître ses émotions. C'est pour cette raison qu'elle s'était faite cette carapaces et qu'elle ne parlait généralement jamais de son passé à quiconque.

- Il y a eu une attaque. J'ai été la seule survivante.

Elle avait parler d'une voix neutre, du moins, qui semblait neutre, car si on avait porter très attention au ton, on pouvait y déceler une pointe de douleur et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 4 Aoû - 17:13

Hoshi ne répondit pas de suite a Tozi, il savait qu'il touchait un point sensible, il en avait conscience mais aprés un petit moment elle répondit quand même

"Il y a eu une attaque. J'ai été la seule survivante."

Tozi sourit, il ne répondit rien, mais regardait toujour Hoshi, il ne savait quoi dire, que pouvait t-il lui demandé d'autre, il dit quelque chose de vraiment inutile, presque idiot, sans si interressé, il soufla

"C'est bien Oto ? tu t'y plait ? "

Il disait ce qui lui passait par la tête, sans vraiment y faire attention, mais bon il voulait parlé, sachant que cette fois cette question ne la dérangerais surement pas, la regardant toujour, puis lachant cette fixation pour regarder un peut le paysage qui les entouraient il avait encore dans sa tête sa mission, l'akatsuki et tout sa... son arrivé a l'akatsuki était toute fraiche il n'avait pas encore d'équipe, plusieurs membres était deja décédés, et surement d'autre membres seront recruté, enfin... cela ne dérangait pas du totu Tozi pour sa mission...il pouvait avancé dans celle ci même si l'akatsuki n'était pas complete... enfin il comptait bien profité de ce moment de détente jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuma Hoshi
Jounin Spécial no Oto
Jounin Spécial no Oto
Inuzuma Hoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 4 Aoû - 17:24

"C'est bien Oto ? tu t'y plait ? "

Hoshi n'avait toujours de sourire, du moins, pas un qui paraissait à l'extérieur. Elle était beaucoup trop habituée d'avoir une expression froide, de façon à ce que personne ne voulait l'approcher. Pas parce qu'elle avait une réputation de se mettre en colère ou quoi que se soit de ce genre. Non. Juste parce qu'il était impossible de prévoir comment elle allait réagir, puisqu'elle ne laissait absolument rien paraître.

- Tu veux vraiment me faire parler? Tu n'arrêtes pas de poser des questions alors que moi je ne sais à peu près rien de toi..., commença-t-elle, avant de tourner finalement la tête vers lui pour pouvoir le voir.

- Oui je me plais à Oto, enfin, où qu'aille mon maître je le suivrai, même si il quitte ce village, ou encore ce pays., termina-t-elle. Puis, il y eu un long moment de silence...qui fut brisé par une voix qu'elle ne connaissait que trop bien.

- Qu'est-ce que tu fais encore ici?, demanda-t-elle.

- Je viens te chercher, nous devons rentrer, n'oubli pas ce qu'Akim nous à dit, on a un entrainement à faire..., commença alors Junko.

- Je me suis bien assez entraîné comme ça, maintenant, laisse-moi tranquille. , répliqua-t-elle en se redressant pour lui faire face. Il était debout, en bas de la roche, et la regardait fixement, sans s'occuper de Tozi. Il les observait depuis un bout de temps déja...
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 4 Aoû - 17:57

Tozi sentit quelqun approcher, le fameux Junko, il venait pour emmener Hoshi avec lui, Tozi décida de se moquer de lui, aprés la réplique de Hoshi Tozi dit

"Tu veux un bisous ? pour te donner du courage pour l'entrainement ? ou pour ton plaisir ?... bah..."

Tozi tourna la tête, pour regarder Hoshi, bien plus interessante que ce "microbe", Tozi le trouvait vraiment inutile et méprisable... prés a une éventuelle attaque de celui ci, Tozi ne bougait pas mais se préparait, voyant que Hoshi ne le suivrait pas il était... rassuré, il attendait voir la réaction de Junko, voir si il allait partir avec Hoshi ou partir sans, si il allait fair quelque chose pour partir avec elle... Tozi décida de fair comme si Junko n'était pas la, même si il se tenait prés, il s'adressa de nouveau a Hoshi

"Alor... tu ne va pas t'entrainer ? il a surement besoin de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Shinobi :: Hors Village :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser