Life of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life of Shinobi

Vivez une vie de Ninja!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite promenade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inuzuma Hoshi
Jounin Spécial no Oto
Jounin Spécial no Oto
Inuzuma Hoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:09

Tandis qu'Hoshi reposait sa tête sur le rocher et fermait les yeux, écoutant les paroles de Tozi, Junko fulminait à quelques pas de là. Il ne pouvait l'emmener de force sans avoir à l'assomer avant...car si elle se débattait en route, il serait bon pour être envoyer à l'hôpital, au mieux, ou de servir de nourriture aux insectes et animaux, au pire.

- Je n'ai pas du tout envie de m'entrainer en ce moment...rester sur ce rocher à jacasser m'interesse grandement plus..., répondit-elle à la question de celui avec qui elle parlait depuis un moment.

Un truc qui était plutôt fort chez Junko était bien sûr sa vitesse. Il allait tellement vite que l'oeil humain n'était pas capable de le suivre. Il usa donc de cet avantage pour se retrouver juste derrière Hoshi, sur le rocher.

- Je suis désolé., dit-il simplement avant d'essayer de la frapper à un endroit précis pour lui faire perdre connaissance. Malheureusement pour lui, même si il usait de grande vitesse, Hoshi avait réussi à prédire où il allait atterir.

- Non, c'est moi qui suit désolé. , dit-elle en bloquant le coup avec son bras. Elle saisit ensuite celui du jeune homme et le tira en se redressant, si bien qu'il passa par-dessus elle pour aller s'écraser contre un arbre. Une fois de plus elle l'avait surpris...il ne s'attendait pas à ce qu'elle réussisse à bloquer ce coup-là à vrai dire.

- Maintenant, tu me laisses tranquille!, s'écria-t-elle du ton le plus glacial qu'elle ai jamais emprunter pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:45

Tozi qui ne regardait plus l'homme le vit disparaitre mais sa vision était relativement abitué a la rapidité, effectivement son maitre était trés rapide... extrémement rapide même, il pouvait donner un coup presque sans bouger a la vision, Tozi avait été obligé de si habitué, et il vit a peut prés le geste de Junko mais maleuresement pour lui, étant trop sur de sa vitesse se fit prendre par Hoshi, surement décu et en colére Tozi, lui l'était en colére, effectivement il s'était légerement relevé pour regarder Junko contre l'arbre les yeux encore rouge, énérvé, il passait un bon moment avec Hoshi, une des trés rare occasion de sa vie de se reposé et discuté avec quelqun de simpas qui aimait apparament discuté aussi... et lui... cét incapable venait dérangé ce moment trés rare de Tozi et trés spécial, les mains sur la roche et les bras tendut le reste du corps allongé, pour être relevé juste ce qu'il falait, la pierre au niveau de ses mains commencait a rougir aussi... Tozi ne le vit même pas et réspira un grand coup avant de ce replacé dans la même position qu'avant

"...Oui, je veux te fair parler, je ne peut trop parler de moi... je ne peut en parler que jusqua un certain point... donc toi qui a l'air d'avoir des choses a dire... je préfére d'entendre parler, plutot que de parler de la petit epériode de ma vie que je pourait te dévoiler..."

Puis il se leva a toute vitesse, s'adressa a Junko

"Et toi tu devrais partir, rien que de te sentir ici me géne... tu vois qu'elle ne veut pas te suivre alor inutile d'inssister et rentre chez toi..."

Tozi voulait être tranquille avec Hoshi, pour discuter encore et encore sans cette avorton, s'il le falait Tozi lui ferait comprendre qu'il ne valait mieu pas trop inssister...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuma Hoshi
Jounin Spécial no Oto
Jounin Spécial no Oto
Inuzuma Hoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:54

Hoshi ne jeta même plus un regard à Junko, qui venait de se relever en serrant les dents.

"Et toi tu devrais partir, rien que de te sentir ici me géne... tu vois qu'elle ne veut pas te suivre alor inutile d'inssister et rentre chez toi..."

- On se retrouvera..., répliqua Junko d'un ton sombre avant de disparaître dans la nature. Hoshi, tant qu'à elle resta là où elle était.

- Désolé..., dit-elle au bout d'un long moment. Elle avait plutôt honte de celui avec qui elle avait l'habitude de s'entrainer. C'était la première fois qu'il insistait autant et réellement il l'avait déçu. Si il avait eu comme but de la désinteresser de Tozi, c'était plutôt le contraire qui s'était accomplis...

- Et si moi j'ai envie d'en savoir au moins un peu plus sur toi?, demanda-t-elle alors, repensant aux paroles qu'il lui avait dit un peu plus tôt. Il ne pouvait en confier sur lui qu'une quantitée limitiée d'informations. Il était quoi? Recherché pour vol? Pour meurtre? Aucun problèmes avec ça, de toute façon, si elle suivait son maître, l'Otokage, elle serait recherchée comme étant une criminelle elle aussi...pas au point d'être dans le Bingo Book quand même...en tout cas, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:08

Tozi sourit, et hésita a attaquer ou pas Junko, mais bon... a quoi bon le suivre pour l'attaquer, il valait mie urester ici a ce prélacé et a discuter...

"Et si moi j'ai envie d'en savoir au moins un peu plus sur toi?"

Tozi se remit de nouveau dans sa position initial et sourit en la regardant

"Et bien pose moi ce que tu veut... mais je ne pourais surement pas répondre a toutes tes questions...ce n'est pas tellement pour ce que j'ai fait... mais les juges de ce monde ne savent pas reconnnaitre les heros... et mon senseï en est un.. mais pas pour eux...."

Tozi en avait deja trop dit, sans le vouloir et indirectement il avait dit qu'il était hors la loi... mais aprés tout, il s'en fichait ce n'est pas elle qui pourait le capturer de toute manière... Tozi ne pouvait être capturé, seul la mort pourait le stoper, mais il était puissant et pour sa mission, il ferait n'importe quoi... même si nécessaire utilisé des ressource qui sont au delas de ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Inconnu no Shinobi
Inconnu no Shinobi
Bramimond


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2007

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:02

Tout à coup le vent commença à souffler violemment. Des bruits d'entre chocs entourèrent Tozi et Hoshi, et le jeune homme de lave comprenait tout à fait ceci. bientôt des piques de métal les entouraient, pas très hauts. Une figure apparut alors. Une cape violette, aux bordures dorées, des yeux rouges étincelants et effrayants. Une mèche violette tombante sur le visage impassible. Pourtant on pouvait difficilement voir qu'il était crispé. Il regarda tour à tour Tozi puis celle d'Oto, et enfin prit la parole. on aurait dit qu'il chuchotait à voix haute, mais ce ton brumeux était puissant et imposant, l'entendre parler donnait la chair de poule et Tozi tremblait déjà, à l'idée d'avoir trop dit de choses

"Tozi...as-tu oublié mon avertissement?"
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuma Hoshi
Jounin Spécial no Oto
Jounin Spécial no Oto
Inuzuma Hoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 9:15

"Et bien pose moi ce que tu veut... mais je ne pourais surement pas répondre a toutes tes questions...ce n'est pas tellement pour ce que j'ai fait... mais les juges de ce monde ne savent pas reconnnaitre les heros... et mon senseï en est un.. mais pas pour eux...."

Elle pouvait lui poser les questions qu'elle voulait? Bien. Il y en avait une qu'elle n'avait plus besoin de demander puisqu'elle venait de savoir la réponse. Les juges de ce monde de savent pas reconnaître les héros, ce qui voulait dire qu'il était hors la loi. C'était d'autant mieux d'un certain côté, puisqu'elle n'aimait pas vraiment se tenir avec des garçons qui suivaient toutes les règles à la lettre.

Alors qu'elle allait poser sa première question, le vent se mit à souffler, faisant virevolter sa tresse ainsi que les mèches de cheveux qui lui tombaient dans le visage dans tous les sens. Des piques de métal apparurent, les entourant. Hoshi, qui avait baissé sa garde pendant qu'elle faisait la conversation avec Tozi était maintenant à l'affut. Elle était prête à se battre si il le fallait.

*C'est...l'apparition que j'ai vu tout à l'heure.*, se rapella-t-elle en voyant un visage apparaître. Juste à le regarder un frisson la parcouru. Tout dans son physique était menaçant, à commencer par ses yeux. Rouges vifs, étincelants...et il semblait en colère d'ailleurs. Malgré tout, l'adolescente ne pensa même pas une seconde à se sauver, mettant la main sur le long bâton qu'elle trainaît partout avec elle.

*Quel avertissement?*, se demanda-t-elle après avoir entendue la voix de l'inconnu, en jetant des regards en direction de Tozi, puisqu'il s'appelait apparement comme cela, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Kaiin no Akatsuki
Kaiin no Akatsuki
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 26
Village : ...Akatsuki
Nindo : Dieu est mon Senseï, Ses ordres sont ma bénédiction.
Affinités : Katon/Suiton
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 9:33

Tozi commenca a sentir le vent... cela lui rapelait des souvenirs, il ferma les yeux et baissa la tête des que le vent commenca a soufflé comme désolé, les pics de métal entourérent les deux shinobi, et Bramimond, le senseï de Tozi apparut, lui souflant froidement quelques mots... Tozi ne voulais pas répondre... il n'allait surement pas répondre... a vrai dire oui il avait oublié ce que son senseï lui avait dit, ne pas parler, ni de son senseï ni de lui... ils devaient resté secret... mais Tozi s'était senti... en confiance et avait totalement oublié cette ordre, cétait la première fois qu'il désobéissait a son senseï... il se sentait nul et incapable... pas abitué a s'excuser, il ne le pouvait car ne sachant quoi dire a son senseï si impressionnant, Tozi ouvrit les yeux et regardat son senseï, il avait peur... peur de sa réaction... allait t-il le corrigé... lui ordonné de poursuivre, ou peut être allait t-il lui dire que il ne lui fesait plus confiance et qu'il n'était plus son élève a présent... Tozi imaginait toutes les possibilité dans sa tête chacune lui fesait peur... il avait fait un erreur, et il en était plus que consient

*...je vais peut être devoir la tuer...cela pourait rattraper mon erreur...*

Tozi ne voulait pas... mais si s'était nécessaire il n'ésiterait pas, son senseï était en colère a cose de son erreur et cela pour lui était la chose la plus grave qui pouvait lui arrivé, il ne savait quoi dire... il préférait se taire, par peur de dire une bétise... regardant son senseï, le corp tremblant, et le regard désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Inconnu no Shinobi
Inconnu no Shinobi
Bramimond


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2007

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:50

[Allons, vous pouvez faire mieux en RP vous deux!! forcez vous!!]

Bramimond était bien trop intelligent. Avant même d'apparaître à leur vue, il avait tout envisagé comme pensées de la part de Tozi car il savait parfaitement comment fonctionnait son élève, et parvenait même à pénétrer les pensées de l'autre fille, l'intruse. Elle était téméraire, et avait une potentialité encore ouvrable, mais n'empêche qu'elle faisait erreur en pensant pouvoir vaincre cette créature créée de toutes pièces, quasi-parfaite, sans faille, qui contrôlait un art invincible, une pièce maîtresse du nom de code d'Ephidel, qui avait été baptisée Bramimond.

ce qu'il était, seul lui le savait à présent. Son but, son "fils" en connaissait une petite partie, mais c'était bien plus grandiose, cela s'étendait à un monde nouveau, au delà de ces différences et ces injustices. Cette femme du village du son en savait bien plus qu'il ne le fallait, son témoignage pouvait même confirmer certains soupçons quant à l'identité de Tozi et de Bramimond, car même si elle n'était pas au courant d'autres choses plus secrètes que le secret se tramaient dans son village, elle ne pouvait être au courant de ces choses que même son maître ne pouvait confirmer.

Quoi qu'il en soit, il fallait maintenant penser et agir. la première étape était enclenchée et en phase terminale, maintenant tel était le plan. Bramimond apparut complètement, et regardant la main de la jeune fille il sourit légèrement à son habitude, un sourire rien que facial. Le bâton en question tenu par la kunoichi était enlacé à présent, de solides lianes métalliques incassables par une main humaine et par la plupart des jutsus. Elle n'avait pas agi agressivement jusqu'à présent, mais il vaut mieux prévenir que guérir. bien sûr la vitesse de cette attaque était incontestable, même si elle ne présentait pas un danger imminent pour la shinobi.


"Tu devrais éviter d'engager les hostilités et te calmer...parlons, plutôt..."

Bramimond avait bien entendu écouté toute leur conversation, son esprit voguant au dessus de son protégé en tout temps. Il savait ce que Tozi savait, entendait ce qu'il entendait et voyait ce qu'il voyait. Aussi, il savait que déjà ce que cette femme avait entendu était de trop. Et voici sa solution, telle qu'il décida de la décrire

"Puisque tu sais certaines choses, autant t'éclairer, mais bien sûr, tu as le choix...

sois tu accepte que j'efface à tout jamais ces dernières 3 minutes de ton existence, et tu continue ta conversation avec mon élève comme si de rien n'était...

ou alors, tu choisis d'écouter une profonde histoire et un plan grandiose, mais dans ce cas tu prends le risque de ne pas coopérer et donc, de quitter cette terre à tout jamais..."


Le mot mourir était tabou pour Bramimond, il n'aimait le prononcer même s'il devait l'exécuter plusieurs fois durant son périple. La jeune fille avait donc le choix, d'oublier tout ce qui s'était passé, ou alors, d'écouter Bramimond, mais dans ce cas elle ne pouvait qu'être de son côté, ou alors elle ne serait d'aucun côté du tout. Certains pourraient se demander, mais pourquoi si elle écoute et n'est pas d'accord, n'effacerait-t-il pas à ce moment sa mémoire au lieu de la tuer?

Les pouvoirs de Bramimond sont inégalables, mais ils ont une limite bien que très lointaine. Cette technique dont il peut user, de toucher un point cervical qui efface touts les événements du subconscient d'une personne datant une période donnée, ne peuvent aller plus de 5 minutes derrière le moment présent, et les explications prendraient plus de temps que cela. Ainsi, elle devait faire son choix durement, mais dès maintenant...Voilà ce pouvoir, bien qu'il paraisse si mince...il peut changer le passé, tant qu'on veille sur tout..................


"Fait ton choix...il te reste 1 minute..."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuma Hoshi
Jounin Spécial no Oto
Jounin Spécial no Oto
Inuzuma Hoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 8:13

[Oui maître -_-]

Hoshi s'aperçut bien vite qu'elle ne pourrait même pas se servir de son bâton. Elle n'avait donc aucune défense, car juste à regarder celui qui venait d'apparaître, elle savait qu'elle n'avait aucune chance. Allait-elle mourir à cet endroit, à ce moment, sans même avoir le temps d'atteindre le but qu'elle s'était fixé ces dernières années? L'adolescente serra les dents, pour s'empêcher de dire des choses qui la mettrait encore plus dans le pétrin qu'elle ne l'était déja.

"Tu devrais éviter d'engager les hostilités et te calmer...parlons, plutôt..."

Ça, elle le savait déja. De toute façon, même si elle canalisait sa colère afin d'augmenter ses chances, sans s,emporter réellement, elle n'aurait aucune chances tout de même. Alors le mieux était de resté calme et d'attendre la tournure des évènements, en se promettant de se débattre jusqu'à la fin pour au moins se dire qu'elle n'était pas morte sans rien faire...

"Puisque tu sais certaines choses, autant t'éclairer, mais bien sûr, tu as le choix...

sois tu accepte que j'efface à tout jamais ces dernières 3 minutes de ton existence, et tu continue ta conversation avec mon élève comme si de rien n'était...

ou alors, tu choisis d'écouter une profonde histoire et un plan grandiose, mais dans ce cas tu prends le risque de ne pas coopérer et donc, de quitter cette terre à tout jamais..."


Tout oublier ou se ranger de son côté, c'est ça? Elle était fidèle à son maître, l'Otokage, donc elle avait l'impression que si elle se rangeait du côté de cet homme effrayant, elle ne ferait pas long feu. Mais la curiosité était grande tout de même. Ainsi, en même temps, elle en apprendrait plus sur Tozi...enfin, elle en saurait plus jusqu'à ce que l'homme lui fasse quitter cette terre à tout jamais, comme il le disait si bien.

Il ne lui restait à présent qu'une petite minute pour faire un choix qui impliquerait beaucoup dans sa vie...et sa mort, si elle faisait le mauvais choix. Elle pouvait tout oublier et ne plus être en danger, mais elle était certaine qu'elle aurait tout de même l'impression d'avoir manquer quelque chose et c'était certainement la pire impression de toute. Et si elle acceptait de prendre la chance d'en apprendre plus...

- Je veux en apprendre plus., dit-elle d'un ton qui se voulait sans doute. Elle regardait l'homme sans ciller, ce qui lui prenait tout son courage juste à ce petit geste qui était si banal avec les autres normalement. En disant ces paroles, elle avait la vague impression d'avoir signé son arrêt de mort...mais au moins, elle eu la pensée que si c'était le cas, elle rejoindrait les siens...

Autour d'eux, il n'y avait plus aucun bruit. C'était un peu comme si toute la faune avait disparue d'un seul coup...ou attendait, tapis dans leurs cachettes, de savoir ce qui allait se passer ensuite. Hoshi voulu sourire à cette pensée, mais elle se retint, ne voulant pas que cela passe pour un affront aux yeux de celui qui tenait sa vie entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Shinobi :: Hors Village :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser